Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mon galaxy note 3 ne s'allume pas et vibre

bonjour, je viens de recevoir mon galaxy note 3 , j'ai chargé la batterie complètement mais le téléphone ne s'allume pas et vibre en permanence.

Arnaud L.
Arnaud L.

Arnaud L.

Niveau
0
40 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Il se peut que le téléphone soit défectueux malheureusement. Avez-vous tenté de retirer la batterie puis de la replacer?

S'agit-il d'un téléphone que vous avez commandé en renouvellement ou en ouverture de ligne?

Je suis navré pour la gêne occasionnée, j'attends votre réponse pour donner suite.

Bonne soirée.

Aurelien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Arnaud L.
Arnaud L.

Arnaud L.

Niveau
0
40 / 100
points

bonjour, oui j'ai retire et replacer la batterie , mais ne s'allume pas et vibre toujours meme eteint. C'est pour une ouverture de ligne .cordialement

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,

Votre téléphone doit être défectueux malheureusement :-/ Vous pouvez nous le renvoyer en utilisant l'enveloppe retour qui se trouve dans le colis que vous avez reçu pour un échange standard si vous l'avez reçu depuis 7 jours ou moins.

Si cela fait plus de 7jours, il faut vous rendre au SAV d'une de nos boutique pour une prise en charge.

Je suis vraiment navré pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite tout de même une bonne journée.

Aurelien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Arnaud L.
Arnaud L.

Arnaud L.

Niveau
0
40 / 100
points

bonjour,
Dans le colis il n'y avait pas l'enveloppe de retour juste la carte sim et et le courrier pour activer la ligne .
cordialement

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Arnaud,

Toutes mes excuses, il s'agit d'une étiquette retour pré-remplie. Avez-vous cette étiquette dans votre colis?

Aurelien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Arnaud L.
Arnaud L.

Arnaud L.

Niveau
0
40 / 100
points

non rien cordialement

Arnaud L.
Arnaud L.

Arnaud L.

Niveau
0
40 / 100
points

bonsoir,
Aujourd'hui je suis allé en boutique pour exposer mon problème .
Apres vérification , ils m'ont dit que çà ne les concernaient pas car c'était un achat internet.
Ils m'ont donné un numéro a appeler (0981660930) qui m'ont renvoyé au 0981660981 car c'était une ouverture de ligne.
Eux n'ont renvoyé vers le 1064 parce que ma ligne était déjà activé ,
Ainsi de suite pendant 45 minutes .
Pour me retrouver avec un téléphone neuf a 600 euro qui ne fonctionne pas .
Maintenant je ne sais plus vers quel service me tourner puisque tout le monde se renvoit la balle .
cordialement

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,

Le délai de rétractation est effectivement annulé lorsque vous activez votre ligne. Le 0981660981 ne peut donc prendre en charge votre demande d'échange. Il faut donc passer par une procédure standard au SAV d'une de nos boutiques.

Nous ne pouvons plus vous proposer d'échange standard. Vous devez déposer votre téléphone au SAV de la boutique de votre choix, qui vous prêtera un téléphone le temps de la réparation.

Je suis navré pour la gêne occasionnée et je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Je vous souhaite malgré tout une bonne journée.

Aurelien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................