Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Double facturation VOD

Bonjour
Sur ma dernière facture j'ai vu que le même film avait été facturé deux fois à une heure pile d'intervalle (à la seconde près), une fois sur BBOX VOD et une fois sur TF1. J'ai envoyé un mail au support client qui est resté sans réponse.
Comment puis je me faire rembourser ?
Merci d'avance
Cécile

cecile L.
cecile L.

cecile L.

Niveau
0
10 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécile,

Après vérification vous êtes passé par 2 supports différents pour votre VOD ( bbox VOD et TF1) il est donc normal qu'il y ait 2 facturations.

Il ne s'agit pas d'une erreur.

Bonne journée.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

29 votants

Non (8)

Oui (21)

72%

72% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécile,

Après vérification vous êtes passé par 2 supports différents pour votre VOD ( bbox VOD et TF1) il est donc normal qu'il y ait 2 facturations.

Il ne s'agit pas d'une erreur.

Bonne journée.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

cecile L.
cecile L.

cecile L.

Niveau
0
10 / 100
points

Merci pour votre réponse mais je vous assure que je ne l'ai loué et regardé qu'une fois ! Les heures étant 18h31h39 secondes et 19h31h39 secondes, je me demande si ça ne pourrait pas être un bug dû au changement d'heure ? Même si je l'avais voulu, je n'aurais jamais réussi à le louer avec une telle précision ;-) (et d'ailleurs, je ne sais même pas comment louer une VOD par la boutique BBOX...)
Cécile