Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

desimloker mon samsung wave M GT-S7250

Bonjour
Suite a un message d erreur "Phone Freeze , SIM non disponible. Contactez le fournisseur d'accès" apres un code erroné lorsque l on m a demandé un code debloquage reseau ( je ne savais pas ce que c'était. ....) Je vous ai contacté on m a donné un code de déverrouillage avec les etapes a suivre or lorsque je fais cela le meme message s affiche toujours et je ne peux acceder a mon telephone .... Que dois je faire ?!
Merci

sandra P.
sandra P.

sandra P.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Sandra,

Si votre téléphone indique " freeze", c'est qu'il y a eu trop de tentatives de déblocage infructueuses. La seule solution pour vous aujourd'hui est de passer dans une agence Bouygues Telecom afin qu'un conseiller de vente l'envoie au SAV pour faire un déblocage manuel. Comptez environ 2/3 semaines pour la réparation. Notez que tout cela reste gratuit, même si le téléphone n'est plus sous garantie.

Pour cela, je dois vous adresser un courrier pour la prise en charge.

Je vous envoie donc un message privé afin d'avoir vos coordonnées.

Bonne journée à vous.

Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................