Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment écouter messagerie vocale mobile depuis pc avec ligne fixe + abonnement bbox

Mon fiancé à une ligne fixe avec une ligne mobile raccordée, hors son téléphone est hors d'usage et je n'arrive pas a écouter ses messages vocaux depuis le pc comment faire s'il vous plait

Emmanuelle J.
Emmanuelle J.

Emmanuelle J.

Niveau
0
30 / 100
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
3
2890 / 5000
Pour écouter les messages vocaux sur le répondeur de la BBox ?

Il peut les écouter via l'espace client BBox ou en appelant le 661 depuis un mobile Bouygues (gratuit).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

66 votants

Non (12)

Oui (54)

82%

82% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cyril S.
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
3
2890 / 5000
Pour écouter les messages vocaux sur le répondeur de la BBox ?

Il peut les écouter via l'espace client BBox ou en appelant le 661 depuis un mobile Bouygues (gratuit).

Emmanuelle J.
Emmanuelle J.

Emmanuelle J.

Niveau
0
30 / 100
En faite mon fiancé a casser son téléphone donc on ne peut plus écouter ses messages vocaux de son mobile et je cherche comment faire pour les écouter sachant qu'il a une ligne bbox et son mobile est raccorder dessus. hors j'arrive a écouter ceux de notre fix mais pas de son mobile.

Bonjour Emmanuelle,

Si votre conjoint a personnalisé un code d'accès c'est faisable.
Il faut pour cela appeler vers son numéro et pendant l'annonce d'accueil du répondeur taper #code#

Si malheureusement cela n'a pas été fait, il faudra mettre sa sim dans un mobile, appeler le 680, et personnaliser le code en faisant la touche 3.
C'est bon pour vous ?

Jean-Frédéric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Emmanuelle J.
Emmanuelle J.

Emmanuelle J.

Niveau
0
30 / 100
Merci JEAN FREDERIC je vais essayé je vous tiens au courant si cela fonctionne merci

Emmanuelle J.
Emmanuelle J.

Emmanuelle J.

Niveau
0
30 / 100
Sa ne fonctionne toujours pas tant pis nous attendrons la réparation de son mobile ( je ne peux pas transféré sa carte sim car s'est une mini pour les iphone)

GENEVIEVE H.
GENEVIEVE H.

GENEVIEVE H.

Niveau
0
26 / 100
je n'arrive pas à ecouter la messagerie vocale sur le pc