Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème débit 4G sur Galaxy S4 (Kitkat) ?

Bonjour, depuis quelques jours le débit de la 4G est affreusement bas : 50ms de ping, 11kbs en down, 0,7kbs en up avec plusieurs tests différents. Les redémarrages ne changent rien, aucune app ne tourne en tâche de fond et l'OS à été mis à jour il y a peu (Android 4.4.2 KitKat).

Je ne sais plus quoi faire pour retrouver un débit correct. :'(
Les résultats ne changent pas si je passe le mobile en couverture 3G ou 2G.

Damien J.
Damien J.

Damien J.

Niveau
0
40 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Damien,

Mon message privé est bien arrivé sur l'adresse mail renseignée lors de votre inscription sur l'assistance des Woobees, en l'occurrence votre compte Gmail.

Je vous invite également à vérifier votre boite de courrier indésirable (Spam) en fonction de la configuration de votre compte.

Je vous en ré-expédie un de nouveau.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

146 votants

Non (16)

Oui (130)

89%

89% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Damien,

Je vous envoie un message privé sur votre adresse Gmail pour des raisons de confidentialité.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Damien J.
Damien J.

Damien J.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour Thibault,

Je n'ai pas reçu d'email de votre part. Dois-je m'inquiéter ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Damien,

Mon message privé est bien arrivé sur l'adresse mail renseignée lors de votre inscription sur l'assistance des Woobees, en l'occurrence votre compte Gmail.

Je vous invite également à vérifier votre boite de courrier indésirable (Spam) en fonction de la configuration de votre compte.

Je vous en ré-expédie un de nouveau.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Damien J.
Damien J.

Damien J.

Niveau
0
40 / 100
points

Toutes mes excuses, mais je n'ai toujours rien.
Je reçois bien les mail de la plateforme Woobees en réponse à ce topic, l'adresse renseignée dans mon profil est correcte, mais je n'ai aucun mail de votre part même après vérification dans les spams.

Damien J.
Damien J.

Damien J.

Niveau
0
40 / 100
points

Problème résolu !
Merci Thibault pour votre réactivité :)

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Damien,

Surpris de votre retour car si je vérifie votre enveloppe data, je vois que vous êtes toujours restreint. Ne seriez-vous pas en Wi-Fi ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Damien J.
Damien J.

Damien J.

Niveau
0
40 / 100
points

Tout est rentré dans l'ordre et la 4G fonctionne comme avant : au top ! Merci :)

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Damien,

Effectivement votre enveloppe des 3GO c'est bien réinitialisée, débit 4G OK.
Je vous envoie un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Michael T.
Michael T.

Michael T.

Niveau
0
20 / 100
points
Bonjour plus d accès sur les vidéos en 4g image flou qui laggue ttes les 10 secondes sur note 3 meme problème pour ma femme sur s4 problème identique sur you tube dailymotion et my canal seule l appli btv marche a peu pres pourquoi payer un forfait 4g pour un service si peu performant merci de votre réponse

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone
Michael T.
Michael T.

Michael T.

Niveau
0
20 / 100
points
Bonjour plus d accès sur les vidéos en 4g image flou qui laggue ttes les 10 secondes sur note 3 meme problème pour ma femme sur s4 problème identique sur you tube dailymotion et my canal seule l appli btv marche a peu pres pourquoi payer un forfait 4g pour un service si peu performant merci de votre réponse

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone