Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Désimlocker mon Samsung Galaxy S3 GT-I9305 4G

Bonjour,
J'ai changé de téléphone et je souhaiterai désimlocker mon ancien samsung Galaxy S3 pour pouvoir le donner à ma fille. Or la procédure en ligne n'est pas possible, à chaque fois cela me met erreur.
Comment dois-je faire?
Merci de votre réponse

sylvie M.
sylvie M.

sylvie M.

Niveau
0
10 / 100
points
Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Akrem,

Tout d'abord, excusez-nous pour ce délai de réponse un petit peu long.

Après vérifications, il s'avère que le mobile correspondant à l'IMEI 356026050517023 n'est pas un mobile Bouygues Telecom.
Nous n'avons donc pas le code de dénetlockage correspondant.
Je vous propose de vous diriger vers l'opérateur avec lequel vous avez eu ce téléphone.

Excellente journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Bonne nouvelle !!! Parce que vous êtes client Bouygues Telecom, nous vous proposons de bénéficier d'une 2ème ligne 24/24 pour seulement 1€/ mois pendant 1 an.
L'offre est valable du 08/06 au 05/07/2015 alors foncez sur votre espace client !!!
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Sylvie,

Merci de m'indiquer le numéro IMEI du mobile, je pourrai accéder au code de déblocage.

Bonne journée,
Christian, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

sylvie M.
sylvie M.

sylvie M.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Le code IMEI est le suivant : 356297055856555
Bonne journée

Merci, le code de déblocage est le 1079556305802443. Ce code sera demandé après avoir inséré la SIM d'un autre réseau dans le mobile et entré le code PIN.

Bonne journée,
Christian

IlOtfi K.
IlOtfi K.

IlOtfi K.

Niveau
0
20 / 100
points

salut est ce que vous pouvez débloquer mon samsung s3 voila le code IMEI
352993058304270 merci

Bonsoir IlOtfi,

On va faire le point ensemble rassurez vous :)
Nous allons communiquer par message privé par mesure de confidentialité.
Si vous ne voyez pas arriver mon message, vérifiez vos spams.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

IlOtfi K.
IlOtfi K.

IlOtfi K.

Niveau
0
20 / 100
points

ok merci comment parler en priver

Il faut cliquer sur Répondre à mon dernier message.

Afin de vous aider, j'aurais besoin de me communiquer la ligne sur laquelle a été acquis le mobile et aussi le nom et le prénom du titulaire.

Cordialement,
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Bonjour IlOtfi,

N'ayant pas de réponse de votre part, je dois mettre fin à ce fil de discussion.
Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Djaffar B.
Djaffar B.

Djaffar B.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour est ce que vous pouvez débloquer mon Samsung S3, je l'ai acheté il y'a plus d'un an ?

HAMOUI G.
HAMOUI G.

HAMOUI G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir serait il également possible de recevoir le code de désimlockage?
Par avance merci.

Victoria H.
Victoria H.

Victoria H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hamoui,

Je vois que vous avez déjà effectué la demande depuis votre Espace CLient. Vous n'avez pas obtenu la clé ?

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Victoria H.
Victoria H.

Victoria H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hamoui,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ROSA A.
ROSA A.

ROSA A.

Niveau
1
155 / 750
points

Voir http://www.desimlocker-samsung.fr spécialiste au déblocage Samsung.

JEAN-CHRISTOPHE D.
JEAN-CHRISTOPHE D.

JEAN-CHRISTOPHE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J ai essayé de desimlocker mon samsung gs3 4g depuis mon espace client, mais le service est indisponible. Est-ce qu'on pourrait le faire ensemble?
Merci d avance,

VIRGINIE V.
VIRGINIE V.

VIRGINIE V.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjours , le numéro imei du mobile est : 354953051835959
Bonne journée merci

AKREM B.
AKREM B.

AKREM B.

Niveau
0
11 / 100
points

salut est ce que vous pouvez débloquer mon samsung s3 4G voila le code IMEI

356026050517023

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Akrem,

Tout d'abord, excusez-nous pour ce délai de réponse un petit peu long.

Après vérifications, il s'avère que le mobile correspondant à l'IMEI 356026050517023 n'est pas un mobile Bouygues Telecom.
Nous n'avons donc pas le code de dénetlockage correspondant.
Je vous propose de vous diriger vers l'opérateur avec lequel vous avez eu ce téléphone.

Excellente journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Bonne nouvelle !!! Parce que vous êtes client Bouygues Telecom, nous vous proposons de bénéficier d'une 2ème ligne 24/24 pour seulement 1€/ mois pendant 1 an.
L'offre est valable du 08/06 au 05/07/2015 alors foncez sur votre espace client !!!
..................

OLIVIER T.
OLIVIER T.

OLIVIER T.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je souhaite débloquer mon samsung galaxy S3 GT-9305 acheté chez Bouygues telecom, je n'arrive pas à le faire depuis mon espace client, j'aboutis constamment sur une erreur 500 (http://www.bouyguestelecom.fr/maintenance/ecco/page_bouch...).
Apparemment au vu du forum, le problème est répandu...
Le numéro de IMEI de mon téléphone est le 354720053757279.
Pouvez vous me donner le code de desimlockage ?

Merci de votre retour

cordialement

Olivier,

Je vous ai répondu sur un autre fil de discussion.
Je me permet de clôturer celui ci qui fait doublon.

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MELINA H.
MELINA H.

MELINA H.

Niveau
0
66 / 100
points

Voir http://www.desimlocker-samsung.fr spécialiste au déblocage Samsung.