Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

message du 38138 m'informant d'un incident de paiement

dimanche 20/04 je viens de recevoir un sms du 38138 m'informant d'un incident de paiement pour 49,59 euros-apres controle il apparait sur ma facture que vous avez bien mes coordonnées pour le prélèvement automatique,mais celui ci n'apparait pas sur la liste des prélèvements autorisés dans mon compte bancaire-apparemment l'erreur viens de chez vous , vous avez dû faire une erreur dans le libellé de mon prélèvement-je suis a votre disposition pour rectifier votre erreur-merci-

jean M.
jean M.

jean M.

Niveau
0
20 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean,

sans problème !

Je valide ce jour un nouvel envoi d' actualisation SEPA, a nous retourner signé a l'adresse
indiquée

Excellente soirée

Roger, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

47 votants

Non (12)

Oui (35)

74%

74% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

jean M.
jean M.

jean M.

Niveau
0
20 / 100
points

suite de cette affaire-j'ai payé par carte bancaire le 22/04 en telephonant a BT(je n'aime pas trop donner mon numero de CB par téléphone ! !)-Ce jour je recois par mail la reponse de ma banque " c'est l'etablissement bancaire de bouygues telecom qui n'est pas parvenu a valider le mandat SEPA aupres de nous-veuillez les contacter pour mettre a jour leur operation"....affaire a suivre en esperant que cela soit reglé pour le mois prochain-salutations

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean,

merci pour cette alerte !

j'observe dans votre dossier l'envoi, le 22 courant, d'une réactualisation de vos informations SEPA .

Vous pouvez, en toute autonomie, contrôler l'exactitude de vos coordonnées bancaires sur votre site client Bouygues Telecom .

Êtes vous informé de l'offre personnalisée que nous avons, spécialement conçue a votre intention, pour la souscription de votre forfait mobile et la qualité de nos offres, notamment
4 G ?

Permettez moi de vous adresser a ce sujet, une vidéo plus explicative de cette technologie .

http://bit.ly/1fJmL0l

Restant a votre disposition, je vous souhaite un excellent après midi !

Roger, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

jean M.
jean M.

jean M.

Niveau
0
20 / 100
points

bonjour-a ce jour 29/04 je n'ai toujours pas reçu le nouveau mandat SEPA-pourriez vous faire le nécessaire afin de me le faire parvenir-merci-cordialement

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean,

sans problème !

Je valide ce jour un nouvel envoi d' actualisation SEPA, a nous retourner signé a l'adresse
indiquée

Excellente soirée

Roger, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................