Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau faible sur Samsung Galaxy SIII 4G

Bonjour,
Depuis que j'ai changé de téléphone, j'ai un problème d'affichage de réseau. En effet, avant, avec mon ancien téléphone (le BS471) j'avais 3 à 4 barres de réseau, maintenant, avec le Samsung Galaxy S3 4G, j'ai qu'une seule barre de réseau qui s'affiche. J'aimerais comprendre pourquoi, alors que je n'ai pas changé de carte sim, ni de forfait, j'ai uniquement changé de téléphone.

Cordialement,

POLI Patrick

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

Niveau
0
10 / 100
points

Afin de vous aider davantage, je vais vous envoyer un mail privé qui pourra se cacher dans les indésirables.

A tout de suite,

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

41 votants

Non (5)

Oui (36)

88%

88% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Patrick,

Nous allons faire le point ensemble.
Tous les mobiles n'accrochent pas le réseau de la même façon ce qui pourrait expliquer votre problématique.

Avez-vous mis votre sim dans le BS471 afin de vérifier si la problématique était identique?

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Emilie L., oui j'avais mis ma sim dans le BS471 étant donné que je l'avais avant et que la sim est toujours la même. Et j'avais 4 barres de réseau, alors qu'avec le Samsung S3 je n'en ai plus qu'une, voire pas du tout.

laurence B.
laurence B.

laurence B.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour je viens de acheter le s5 et j ai le même soucis.Que faire?

Afin de vous aider davantage, je vais vous envoyer un mail privé qui pourra se cacher dans les indésirables.

A tout de suite,

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

cendrine H.
cendrine H.

cendrine H.

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour,

moi j'ai le même souci depuis que c'est passé en 4G je n'ai plus que 2 barres réseau et parfois mes communications sont coupées. Hier encore j'ai désactivé les données mobiles et là le réseau était remonté. si un woobee peut répondre merci d'avance