Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Passer à l'offre Bbox 19.90€

Bonjour,

Je souhaiterais savoir quand les abonnés Bbox passeront sur la nouvelle offre à 19.90€? Je possède actuellement la même offre mais à 31.90€.
Merci d'avance!

Lucienne G.
Lucienne G.

Lucienne G.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucienne,

Afin de vous répondre de façon personnalisée, je vous envoie un message privé afin d'obtenir vos coordonnées

A tout de suite !

Audrey, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucienne,

Je fais le changement tarifaire dès aujourd'hui pour l'offre ADSL STANDARD à 19.99€ sans frais et sans réengagement .

Ce nouveau tarif prend effet sur votre prochaine facture du 16/05/2014.

Bon week-end !

Audrey, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julie B.
Julie B.

Julie B.

Niveau
0
50 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas que Lucienne, j'aimerais passer sur la même offre BBox à 19.99€ car actuellement je paye encore 31.90€... Pourquoi ne pas migrer automatiquement tous les abonnés qui possèdent cette offre ? Pourquoi le faire seulement sur demande ? Je pense que bon nombre d'entre nous ne sont même pas au courant de cette baisse de prix !

Celle-ci est semble-t-il apparue le 3/03/2014, puis-je bénéficier d'un geste commercial pour compenser les mois de mars et avril payés 31.90€ chacun (facture le 27 de chaque mois) ? Me faire cadeau du mois de mai me semblerait satisfaisant :)

Merci d'avance.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie, je peux vous migrer sur l'offre à 19.99 euros avec la possibilité de vous faire bénéficier de la TV pour le même tarif :)
En revanche il n'y aura pas de geste commercial ou de remboursement des mois précédents, Bouygues Télécom fait de la publicité par rapport à ses nouvelles offres sur tous les canaux(internet/tv/journaux), libre par la suite aux clients de nous contacter, nous ne pouvons pas migrer les clients sur de nouvelles offres sans leur accord.

Rémi, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julie B.
Julie B.

Julie B.

Niveau
0
50 / 100
points

A priori ce n'est pas une nouvelle offre mais la même en moins chère... N'importe quel client serait ravi que vous fassiez ce changement sans son accord ! Enfin...

Le décodeur TV ne nécessite plus un dépôt de garantie ? A l'époque de ma souscription, il en fallait un il me semble.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Le décodeur tv est effectivement associé à un dépôt de garantie de 49 euros Julie;

Rémi, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julie B.
Julie B.

Julie B.

Niveau
0
50 / 100
points

Dans ce cas, faites moi juste la migration pour passer à 19.99€ par mois, sans le décodeur TV !

Merci pour votre rapidité et bon weekend !

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Très bien Julie, je mets tout ceci en place, l'offre à 19.99 euros sans la TV je vous envoie un SMS de confirmation
Bon week end à vous aussi :)

Rémi, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julie B.
Julie B.

Julie B.

Niveau
0
50 / 100
points

Je viens de recevoir le SMS mais en allant sur mon espace client Bouygues Telecom, j'ai une question : ça prendra bien effet dès mon prochain prélèvement, à savoir le 12 mai (ça m'indique actuellement encore 31.90€, montant qui sera visiblement prélevé le 12 mai) ?

Merci.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est une prise d'effet immédiat julie, vous aurez ainsi un remboursement au prorata de votre ancienne offre et une facturation au prorata de la nouvelle

Rémi, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julie B.
Julie B.

Julie B.

Niveau
0
50 / 100
points

Parfait, je vous remercie rémi ! :)

KARINE J.
KARINE J.

KARINE J.

Niveau
0
14 / 100
points

Bar, je constate aussi que j ai toujours l offre a 31,90 €. Je ne trouve pas normal de ne pas être avertie et que le changement ne se fasse pas automatiquement pour les anciens clientd . que faut il faire donc pour y avoir droit ?

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karine,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
A tout de suite.

Laurie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................