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Bbox

Pourquoi j'ai une mauvaise date et heure sur bbox sensation fibre

Malgré un reste factory la date et heure sont erronées quand je fais info sur la télécommande alors que la date et l'heure est bonne sur l'afficheur Bbox en veille
Merci de me dire ce qu'il y a lieu de faire car par exemple quand je fais guide sur la télécommande et 'votre soirée' il me présente des programmes vides et il est noté en haut aujourd'hui samedi 01 janvier ?

Phil A.
Phil A.

Phil A.

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Réponses

Bonjour Phil,

Il y a un incident général sur Toulon :
"IPTV - THD - Département 83 - Pas d'heure sur le front panel (-- :--) en veille + heure incohérente sur dans l'interface du STB
Cela bloque tout les services ayant besoin des horaires en particuliers le PVR, guide programmes, bandeau d'informations, VOD et replay"

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Matthieu L.
Matthieu L.

Matthieu L.

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Bonjour j'ai le même pb quand ce bug sera corrigé ?

philippe B.
philippe B.

philippe B.

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Moi aussi j'ai le même problème qui dure depuis une semaine. Il serait peut-être bon de restituer tous ensemble la Bbox.... peut-être cela les ferait bouger !!!

Matthieu L.
Matthieu L.

Matthieu L.

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Yannick M.
Avez vous une idée de quand le soucis sera corrigé sur toulon ?
Merci d'avance

Bonjour Matthieu,

Nous avons effectivement un incident général sur le département du 83.

Afin que je puisse vérifier votre dossier et l'enregistrer dans l'incident en cours, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box ?

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Bertrand,

En tant que client Bouygues Télécom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié.

Je vous invite donc à les contacter directement afin qu'il puisse enregistrer votre dossier.

Voici les coordonnées:
Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou au tarif local en composant le 098 098 32 34, temps d’attente gratuit depuis une ligne DartyBox
http://portail.dartybox.com/cms/web/abonnes/nous-contacter
Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Matthieu L.
Matthieu L.

Matthieu L.

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Bonjour Gaelle,

Je ne suis pas chez moi, je n'est donc pas le numéro de série. Cependant voici mon num de client 3154395 et n° de tel 0983840933. Es ce que cela suffit ?

Merci

Bonjour Matthieu,

Nous avons actuellement un incident général sur le département du 83, nos experts techniques effectuent des investigations pour résoudre au plus vite l'incident.

Je viens de déclarer votre dossier dans cet incident.

A ce jour, nous n'avons malheureusement pas de délai de résolution à vous communiquer.

Je vous invite donc à patienter.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Matthieu L.
Matthieu L.

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Bonjour,
Le soucis était réglé, cependant le soucis est de nouveau présent. Es ce que les techniciens ont trouvé une solution ?

Merci pour le renseignement

Bonjour Matthieu,

Effectivement un incident général a de nouveau été ouvert en date du 28 mai concernant cette typologie. L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement.

Je déclare votre dossier afin qu'il soit pris en charge.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Un geste commercial de 10 E sera déduit de votre prochaine facture.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Matthieu L.
Matthieu L.

Matthieu L.

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Bonjour,
Avez vous une idée de quand le soucis sera corrigé car c'est tout pareil ?
Merci d'avance

Bonjour Matthieu,

Suite aux investigations effectuées par nos experts techniques, l'incident est indiqué comme résolu depuis hier.

Je vous invite à redémarrer électriquement votre équipement.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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