Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offres de remboursement U815

Bonjour,
J’ai souscris a l'offres Bouygues, bbox fibre ideo durant les dates de remboursement des frais de résiliation chez son ancien FAI. Après l’envoi des documents nécessaires pour bénéficier de cette offres je reçois un courrier de la part de SOGEC gestion me disant ,
Je cite :

  • « le contrat de service ou courrier de confirmation que vous nous avez transmis de nous permet pas d’identifier le forfait correspondant à l’offre »
  • Après avoir passé plusieurs minutes au téléphone avec SOGEC GESTION, on me dit de renvoyer tous les papiers nécessaire, sans même se soucier des « excuses » envoyer par lettre.
    Pour ma part, les lettres envoyées avec leurs excuses ne sont pas correct car tout mon dossier est complet !! Les offres de remboursement m’ont, soit disant, était refusé car mes dossiers n’étaient pas complet alors que tous les documents nécessaire ont déjà était envoyer. Le tout à étaient envoyés avec Accusé de Réception.

    Que dois-je faire ? Serait- il possible d’envoyer tout les papiers a quelqu'un directement par mail ou autre et qu'il prenne en compte directement tout mon dossier ?

    Merci de pourvoir m’aider et de rectifier tout cela sur mon dossier.

    Cordialement, DANIEL

Daniel A.
Daniel A.

Daniel A.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Bonjour Daniel,

On va faire le point ensemble.

Tout d'abord je vous présente nos excuses au nom de Bouygues Telecom pour ce désagrément.

Je vous contacte en privé (Attention le message peut se glisser dans les spam de votre boite mail) pour continuer l'échange.

Bonne journée

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Daniel,

Je vois que Dimitri a déjà effectué le remboursement manuellement pour que vous bénéficiiez des 100€ de portabilité et en même temps de des 113,70€ pour la souscription à la Bbox comme convenu.

Très bonne fin de journée

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Daniel A.
Daniel A.

Daniel A.

Niveau
0
20 / 100
points
Bonjour Amélie,

En effet dimitrie a procédé au remboursement de l'offre de remboursement des 100€ de portabilité et des 3 mois offert par bouygues Telecom.
Or il n'a pas procédé au remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI.

Cordialement,

Daniel

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone

Bonjour Daniel,
Amélie étant absente, je reprends son dossier
Ça tombe plutôt bien car c'est moi qui avait traité votre demande ;)
Pour bénéficier des frais de résiliation de votre ancien FAI, il faut nous envoyer votre facture de clôture de votre ancien FAI.
Avez-vous la possibilité de nous l'envoyer par mail au service.clients@bouyguestelecom.fr ?
Ainsi, je pourrais également faire moi-même le remboursement.
Confirmez-moi l'adresse mail que vous utiliserez pour m'envoyez ce document !
A très vite !
Dimitri, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Daniel A.
Daniel A.

Daniel A.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour Dimitri,

Merci pour votre réponse. Je vous envoi rapidement la photocopie de la facture des frais de résiliation à l'adresse mail indique.
Mon adresse mail que j'utiliserais est : xxxxxxxxxxx@hotmail.com.

Je vous transmet dans le mail toutes mes informations personnelles me concernant (afin de retrouver rapidement mon dossier), puis la photocopie de ma facture de résiliation de mon ancien FAI.

Merci bien.

Cordialement,

Daniel


----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone

Daniel,
Je vous envoie un message privé afin de pouvoir évoquer votre dossier.
A tout de suite !
Dimitri, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Daniel,
Ravi de vous avoir aidé !
Je vous envoie une enquête de satisfaction.
N'hésitez pas à exprimer votre ressenti sur ma solution apportée ;)
Dimitri, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................