Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

TV qui saute quand on utilise internet sur un autre appareil (tablette, ordi)

Après plus d'un mois à essayer d'être dépannée par un service client incompétent, je tente ma chance ici (j'attends toujours que "le responsable du service technique" me contacte depuis jeudi dernier).
Donc c'est simple, quand ma télé est allumée et que j'utilise un appareil en plus (ordi par ethernet ou wifi, tablette tactile), la qualité de la réception TV se dégrade. Image qui saccade, son coupé.
A priori, comme vous me le répétez chaque fois, mon débit est censé être assez bon pour pouvoir utiliser tout mes services. Mauvaise nouvelle pour vous ce n'est pas le cas !
Bon, maintenant on fait quoi ? Le technicien qui est venue n'a pas réussi à résoudre le problème. Je résilie ?

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

FREDERIC V.
FREDERIC V.

FREDERIC V.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
A priori probleme de debit insuffisant.
Changer de fournisseur n'est pas forcemment la solution.
Testez votre ligne avec un site comme degrouptest.com
Apres ça peut venir de votre ligne interieure.
Mais tout ça les techniciens ont deja du l'evoquer.