Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le voyant "internet" est éteint , seul les voyants "power" et "wifi" sont allumés

Le voyant "internet" est éteint sur ma BBOX, seul les voyants "power" et "wifi" sont allumés
Mon pc détecte le wifi mais je n'arrive plus à ouvrir une page internet. J'ai reboot plusieurs fois la bbox et j'ai aussi "reset" la bbox, sans succès.

Tarik L.
Tarik L.

Tarik L.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tarik,

Numéricable nous a effectivement informé d'une panne réseau sur votre secteur depuis hier 14h.

Le délai de résolution est prévue au plus tard le 21/04/2014 à 14h.

Cette panne provoque des déconnexions et lenteurs de la box.

Je vous présente nos excuses au nom de Bouygues Télécom pour tous ces désagréments.

Vous pouvez trouver toutes les pannes de Numéricable directement sur leur page : http://touteslespannes.fr/probleme-panne/numericable/carte/

Voulez-vous que je mette en place un transfert d'appel gratuit (du fixe vers votre portable ou numéro de votre choix) ou une option modem vers un portable Bouygues (si vous en avez un) pour partager la connexion entre votre mobile et votre ordinateur ?

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

29 votants

Non (4)

Oui (25)

86%

86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tarik,

Numéricable nous a effectivement informé d'une panne réseau sur votre secteur depuis hier 14h.

Le délai de résolution est prévue au plus tard le 21/04/2014 à 14h.

Cette panne provoque des déconnexions et lenteurs de la box.

Je vous présente nos excuses au nom de Bouygues Télécom pour tous ces désagréments.

Vous pouvez trouver toutes les pannes de Numéricable directement sur leur page : http://touteslespannes.fr/probleme-panne/numericable/carte/

Voulez-vous que je mette en place un transfert d'appel gratuit (du fixe vers votre portable ou numéro de votre choix) ou une option modem vers un portable Bouygues (si vous en avez un) pour partager la connexion entre votre mobile et votre ordinateur ?

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

harmony L.
harmony L.

harmony L.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

J'ai exactement le même problème sauf que j'appel l'assistance depuis lundi.
Ils me font faire à chaque fois la même manipulation c'est à dire etiendre allumé la box et maintenir le bouton reset.
Ensuite le conseiller me dit qu'il me rappel dans 2h maximum pour voir si ça fonctionne et personne ne me rappel.
Quand je l'ai rappel pour savoir ou en est mon dossier je n'ai pas de réponse on me fait faire les mêmes manipulations et toujours aucun changement.

Pouvez-vous m'aider car j'ai le sentiment que personne ne s'occupe de mon dossier.

Je trouve inadmissible qu'on me dit qu'on me rappel dans les 2H et que se soit à moi de relancer l'assistance.

Que dois-je faire ?

MErci d'avance

VANESSA H.
VANESSA H.

VANESSA H.

Niveau
0
57 / 100
points

Bonjour, j'ai le meme soucis depuis hier. Est-ce la meme panne qui concerne mon dossier?
Si oui, quel est le rapport avec numericable? Avec ma bbox miami, je ne me connecte pas avec numericable normalement non?
Je vous remercie de votre retour.
Cordialement.

VANESSA H.
VANESSA H.

VANESSA H.

Niveau
0
57 / 100
points

Ah autre prevision: moi jai le voyant tel rouge .... Ce soir il clignotait blanc de tps en tps mais il est redevenu rouge. Le voyant internet quant a lui est eteint. Les autres sont allumes blanc.