Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon telephone ne veut plus se connecter au wifi samsung ace 3

Bonjour,
Mon téléphone samsung ace 3 ne veut pas ce connecter à ma box free en wifi. Quand j'active la WI-FI, ca recherche les réseaux disponibles, vus que j'ai enregistré ma box ca me marque : "optention de l'adresse IP", puis " verification de la qualité de votre connexion" et pour finir "réseau désactivé car la connexion internet est trop lente". et je ne peux plus envoyer de mms.

Es normal ? pouvez vous m'aider ?

Loriane P.
Loriane P.

Loriane P.

Niveau
0
20 / 100
Réponses

Cyril S.
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
3
2890 / 5000
Bonsoir.

Si cela concerne la Freebox, il faut aller sur leur page assistance.

Loriane P.
Loriane P.

Loriane P.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour,
Non cela ne viens pas de la freebox mais de mon telephone parce que meme les mms je ne poeux pas les recevoir encore une fois.
j'aimerai savoir pourquoi mon telephone est si long a se connecter à un réseau wifi ?
J'attend une réponse d'un conseiller avec impatience.
Merci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Loriane, je suis là pour vous aider.

Vous rencontrez donc 2 problématiques différentes :

• un problème de connexion en Wi-fi avec votre Ace 3 sur votre Freebox,
  • un problème de réception des MMS.

Avez-vous essayé de vous connecter en Wi-fi à une autre Box ?
Si oui, rencontrez-vous le même problème ?
Si non, je vous propose de le faire afin de vérifier si le problème vient du téléphone ou de la connexion Wi-fi en elle même.

Concernant les MMS, je constate que votre crédit est épuisé, je vous propose de contacter le service forfait bloqué au 1022 depuis un fixe et au 2020 depuis un mobile.

N'hésitez pas à me tenir informé du test en Wi-fi.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Loriane P.
Loriane P.

Loriane P.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour Jeremie P

Pour les mms, normalement j'ai mms illimités. Je ne peux pas envoyer ni recevoir de mms.

Pour la connexion wifi, mon téléphone se connecter sans problème sur la wifi de ma voisine mais pas sur la mienne. Hors mon réseau wifi n'a aucun problème car tous les autres appareilles marche avec le wifi. Pouvez vous m'aider à trouver pourquoi mon téléphone ne veux pas ce connecter a ma wifi ?

J'attent encore votre reponse avec impatience ? Merci.