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Services mobiles et applications

Comment de faire rembourser de l'offre internet+ à laquelle je n'ai pas souscrite?

Bonjour,
J'ai une majoration sur mes 2 dernières factures de 15 et 25€ pour une offre internet+ à laquelle je n'ai jamais souscrite et jamais utilisée.
Voici la première facturation :
03/02/14 02:20 Virgopass Premium Abonnement hebdomadaire : MaxiWebTV Box Tacitement reconductible 4.99 €TTC par semaine
Période d'essai : 1 semaine
Depuis ce jour, j'ai 4.99€ facturés toutes les semaines.
Quand je vais sur mon espace client et que j'essaie d'accéder au "site marchand" le lien m’envoie vers un site inexistant "erreur 404 : le lien n'existe plus".

Camille G.
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Réponses

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Bonjour Camille,

Je viens de vérifier votre dossier.
Avez-vous pu résoudre votre problème via la rubrique assistance ?

Bonne journée.

Sylvie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Camille G.
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Bonjour,
Non je n'ai toujours pas pu résoudre ce problème...
Bonne journée.

Camille

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Bonjour Camille,

Je viens de vérifier votre dossier box et l'accès au service internet + a été résilié le 11/4/2014.

De ce fait nous ne pouvons plus accéder au détail de cet achat et vous ne pourrez pas demander le remboursement auprès de ce site de votre facturation.

Sur votre facture du 9 Mai vous allez être facturée d'une semaine soit 4.99€.

Sylvie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Camille G.
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Bonjour,

Comment ce fait-il que cette option se soit ajoutée toute seule ? Ce n'est quand même pas de ma faute ! J'ai été prélevé de 45€ sans avoir rien fait... Voyant cela, j'ai résilié de suite... Vous êtes en train de me dire que j'aurais du tendre l'autre joue, et attendre de me faire prélever encore et encore...
Cette argent a été virée de mon compte sur compte de Bouygues : vous devez pouvoir faire quelque chose...
Je pense que si ce problème ne se résout pas d'ici peu, il se peut fortement que vous perdiez un client.

Cordialement,
Camille

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Camille,

Je comprends votre mécontentement.
Ces sites marchand passent par nous (puisque nous sommes votre FAI) pour la facturation.
Cette somme leur est redistribuée.

Je vais vous contacter en privé.

A bientôt.


Sylvie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Avec plaisir !

Dans un but d'amélioration de notre Service Client vous allez recevoir une enquête de satisfaction. N'hésitez pas à exprimer votre ressenti quant à la qualité de notre échange.


Sylvie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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FATIHA F.
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J'ai le même problème abus d'Internet portant j'utilise pas l'internet que avec le wifi depuis chez moi et je demande de remboursement car j'ai eu votre collègue au telefone ma dit de vous envoyer un message précisant de me rembourser car j'ai pas utilisé internet merci de votre comprehension