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Mon téléphone

Problème réseau avec mon iphone5S

Bonjour,
Depuis que j'ai reçu mon iPhone 5S j'ai des problèmes avec le réseau.
Mon téléphone ne capte pas à des endroits ou je captais avec mon ancien téléphone, parfois je n'ai plus de réseau sur mon téléphone et je suis obligé de l’éteindre et de le rallumer pour retrouver du réseau.
Je voulais savoir ce qu'il fallait faire car je pense que mon iPhone est défectueux.
je n'ai pas payé ce prix pour ne jamais capter et avoir toujours des problèmes de réseau partout ou je vais. De plus je trouve, que je perds mon réseau de plus en plus souvent.
Cordialement.

Emilie C.
Emilie C.

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Bonjour Émilie,

Je comprends votre réaction, et c'est normal, vous devez pouvoir utiliser votre mobile sans inquiétude.

En vérifiant la carte réseau de votre ville, je n'ai pas d'antenne notée en panne, et la couverture 3G est d'assez bonne qualité.

Vous indiquez avoir ce dysfonctionnement avec votre iPhone 5S, est ce que votre autre ligne Bouygues Telecom rencontre le même problème de couverture ?

Comme vous avez 2 nano SIM dans votre foyer, pouvez vous insérer votre SIM dans l'autre mobile et inversement, afin d'écarter une anomalie de votre SIM svp ?

Quel est le résultat ?
Votre SIM dans l'autre iPhone : avez vous toujours la perte réseau ?
L'autre SIM dans votre iPhone 5S : rencontre t il le même dysfonctionnement que vous ?

Si la carte SIM est défectueuse, je peux vous l'envoyer sous 3 jours à votre adresse, vous pouvez l'activez à réception via votre Espace Client Bouygues Telecom :
http://bit.ly/1bZIbI5

Vous pouvez la retirer en magasin Bouygues Telecom immédiatement, si vous pouvez vous déplacer bien sur :
http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Si c'est le mobile notre SAV le prendra en charge.

Je reste à votre disposition afin de vous aider.

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
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Bonjour Émilie,

Je comprends votre réaction, et c'est normal, vous devez pouvoir utiliser votre mobile sans inquiétude.

En vérifiant la carte réseau de votre ville, je n'ai pas d'antenne notée en panne, et la couverture 3G est d'assez bonne qualité.

Vous indiquez avoir ce dysfonctionnement avec votre iPhone 5S, est ce que votre autre ligne Bouygues Telecom rencontre le même problème de couverture ?

Comme vous avez 2 nano SIM dans votre foyer, pouvez vous insérer votre SIM dans l'autre mobile et inversement, afin d'écarter une anomalie de votre SIM svp ?

Quel est le résultat ?
Votre SIM dans l'autre iPhone : avez vous toujours la perte réseau ?
L'autre SIM dans votre iPhone 5S : rencontre t il le même dysfonctionnement que vous ?

Si la carte SIM est défectueuse, je peux vous l'envoyer sous 3 jours à votre adresse, vous pouvez l'activez à réception via votre Espace Client Bouygues Telecom :
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Vous pouvez la retirer en magasin Bouygues Telecom immédiatement, si vous pouvez vous déplacer bien sur :
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Si c'est le mobile notre SAV le prendra en charge.

Je reste à votre disposition afin de vous aider.

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
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Emilie C.
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Merci pour votre réponse rapide. Je ne peux pas faire le test pour le moment l'autre personne ayant le téléphone avec une nano sim n'étant pas la. Des que je peux faire le test je vous tiens au courant des résultats. Par contre je ne sais pas quand je pourrais faire le test.
Cordialement.

Il n'y a aucun problème Émilie, n'hésitez pas à me répondre via notre fil de discussion, quand vous avez eu le temps de faire le test, même si c'est la semaine prochaine ou au delà.

Bon weekend,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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