Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je cherche le coupon de remboursement de mes frais de résiliation?

J'ai souscri une offre bbox le 17/02/2014. je n'arrive pas à trouver le coupon de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur correspondant à cette date. Comment l'obtenir?

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
10 / 100
points
Cyril S.
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
3
2890 / 5000
points

Le coupon est ici :

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/offres/bbox/prom...

Je ne sais pas si la date correspondra.

Sinon un woobee pourra vous indiquer un autre lien si besoin est.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

30 votants

Non (8)

Oui (22)

73%

73% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cyril S.
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
3
2890 / 5000
points

Le coupon est ici :

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/offres/bbox/prom...

Je ne sais pas si la date correspondra.

Sinon un woobee pourra vous indiquer un autre lien si besoin est.

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
10 / 100
points

Merci Cyril pour la réponse.... mais non bien sûr ce n'est pas le bon coupon!

Celui là je l'ai déjà du 17/03/2014 au 16/09/2014. C'est bien tout le problème de cette histoire de coupon. J'ai déjà pas mal cherché : par téléphone avec les différents services, sur internet, dans les différents messages traitant du sujet sur le forum mais ce n'est jamais le bon. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
J'EN VEUX UN VALABLE LE 17/02/2014 ou une autre solution...!

Je tiens également a donné mon opinion sur ces histoires de coupon : Je suis passé intégralement chez Bouygues en février 2014 : mobile + bbox. Le service commercial m'a bien vendu tous les avantages auxquels j'avais droit en souscrivant chez Bouygues :
-Les 3 mois de BBOX remboursé 113 €) ( coupon U342) ,

  • Les 50 ou 100 euros remboursés sur son mobile (coupon U674)
  • Le remboursement de frais de résiliation chez l'ancien opérateur (coupon U815 )
  • Et c'est bien pour ça que j'ai souscris. Mais franchement ces histoires de coupon c'est un vrai casse tête. il faut passer un temps fou à faire les dossiers, à chercher les bons documents. J'ai un peu l'impression d'être prise pour une idiote ... pour rester poli!

    Je suis quand même contente d'avoir eu une réponse sur le forum. J'attends la suite .. avec le bon coupon j'espère ! Merci

Cyril S.
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
3
2890 / 5000
points

Bonsoir Géraldine.

Audrey vous a répondu et vous donne un lien pour télécharger le coupon.

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/671940-offre-re...

Vous avez raison concernant les ODR.

Bouygues devrait les laisser plus longtemps en ligne.

Il faudrait supprimer les ODR et avoir automatiquement la remise dès la 1ère facture (ce qui éviterait de passer par un prestataire).