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Mon téléphone

Urgent. CLiente numéricable, comment lire mes MMS, mon num n'étant plus reconnu par Bouygues et pas encore par SFR ?

Je suis cliente numéricable. ma carte SIM est sous Bouygues jusqu'à maintenant et je viens de recevoir un MMS que je n'arrive pas à lire. En effet ma carte sim est encore estampillée Bouygues, mais dans le lien lire mes mms de Bouygues je ne suis pas reconnue, et via le nouveau partenaire de Numéricable SFR, je ne suis pas encore reconnue car carte SIM Bouygues.
Les MMS ne sont gardés que 10 jours j'ai absolument besoin de lire celui là, quelqu'un peut il m'aider en urgence ?
Merci

Naty D.
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Cyril S.
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Bonjour.

Votre téléphone affiche Numéricâble ou Bouygues ?

C'est un problème côté Numéricâble (qui utilise le réseau Bouygues pour certaines cartes SIM).

http://assistance.numericable.fr/Lire-un-MMS-recu-envoye-...

Le mieux est de paramétrer sur votre téléphone (s'il les accepte) les MMS afin d'éviter d'avoir le lien : http://assistance.numericable.fr/Service-MMS-avec-Numeric...

Je pense que seuls les nouvelles cartes SIM sont sur le réseau SFR (les anciennes cartes SIL Bouygues seront sûrement remplacées au fur et à mesure).

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Akissi N.
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Je pense que tu doit appeler le service client Orange pour plus de précision à ton problème.

Mais a mon avis ça doit être un problème d’itinérance FREE-MOBILE.

Cyril S.
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Bonjour.

Votre téléphone affiche Numéricâble ou Bouygues ?

C'est un problème côté Numéricâble (qui utilise le réseau Bouygues pour certaines cartes SIM).

http://assistance.numericable.fr/Lire-un-MMS-recu-envoye-...

Le mieux est de paramétrer sur votre téléphone (s'il les accepte) les MMS afin d'éviter d'avoir le lien : http://assistance.numericable.fr/Service-MMS-avec-Numeric...

Je pense que seuls les nouvelles cartes SIM sont sur le réseau SFR (les anciennes cartes SIL Bouygues seront sûrement remplacées au fur et à mesure).

Naty D.
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Bonjour Cyril, merci pour ta réponse.
Je n'ai peut être pas assez exposé clairement le soucis.
Je suis cliente numéricable depuis un an, donc j'ai pris ce forfait quand ils étaient encore avec Bouygues. je recevais des MMS que je pouvais facilement consulter via le site lire-mms.fr/webguy.

Sauf que j'ai reçu hier un nouvel MMS hier, alors que Numéricable est passé chez SFR et malgré que ma carte SIM est encore celle estampillée Bouygues et bien je ne suis plus reconnue sur lire-mms.fr/webguy, et sur le site équivalent de SFR je ne suis pas encore reconnue...
Vous comprenez.
J'ai appelé Numericable hier soir, qui me dit qu'ils n'ont plus accès au réseau Bouygues sur lequel se trouve mon MMS et me renvoient vers Bouygues.
J'ai appelé Bouygues ce matin, qui m'a ri au nez,
J'ai rappelé Numéricable qui me dit qu'on ne peut rien faire
MAIS J'AI BESOIN DE CE MMS !!!
Avec les progrès techniques etc, on ne va pas me dire qu'on ne peut pas récupérer un MMS qui se balade quelque part je ne sais où....
Je suis très remontée contre l'un et l'autre mais la colère ne servira à rien, j'ai juste besoin de récupérer mon MMS moi !!!
en résumé, ma carte sim est toujours celle estampillée Bouygues mais mon forfait je le paye chez Numericable, qui vient de signer avec SFR c un vrai bazar...
Techniquement il doit bien y avoir une solution ?

Cyril S.
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Si j'ai bien compris, Numéricâble est passé sur le réseau SFR sans changer votre carte SIM (ancienne carte SIM Bouygues). C'est pour cela que je demandais ce qu'affichait votre téléphone.

C'est bien vers Numéricâble qu'il faut se tourner pour régler le problème et non vers Bouygues ou SFR.

Je vous conseille de les contacter par tchat (en vous connectant sur votre espace client) ou de passer par leur compte Twitter @SAV_Numeriable

Cyril S.
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Vous ne pouvez pas faire le paramétrage manuel des MMS et demander à ce qu'on vous renvoie le MMS afin que vous l'ayez sur le téléphone ?

http://assistance.numericable.fr/Parametrage-du-profil-MM...

Bouygues Telecom
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Equipe

Bonjour Naty,

Effectivement comme vous l'a précisé Cyril, nous ne pouvons pas vous apporter assistance car vous n'êtes plus une cliente Bouygues Telecom.

Je vous invite à le voir directement avec Numéricable.

Bonne semaine.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Cyril S.
Cyril S.

Cyril S.

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Bonjour Thibault.

D'où mes réponses vers des liens qui peuvent l'aider. :)