Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Nouveau client BBOX et matériel fourni d'occasion

Bonjour, j'ai pris un abonnement BBOX il y a 15 jours dans une boutique et le matériel qu'on m'a fourni est d"occasion et reconditionné, surtout le décodeur TV qui est rayé. Dès que je m'en suis rendu compte 2 jours plus tard, je suis retourné à la boutique avec le matériel afin qu'il me donne du matériel neuf et ils ont refusé, m'indiquant qu'il fallait d'abord que ma ligne soit active.Ils m'ont conseillé de repasser dès le sms de confirmation d'activation de ma ligne, ce que j'ai donc fait 15 jours plus tard.Ils ont de nouveau refusé, m'indiquant qu'il fallait que je branche ma BBOX afin qu'elle soit reconnue par le réseau et ainsi, je pourrai téléphoner au service client pour demander un BI (je ne sais pas ce que c'est). J'ai donc contacté le service client qui m'a demandé de contacter le service technique, qui m'a à son tour demandé de contacter le service client ... afin de demander un BI pour l'échange, ce qu'ils ont refusé car mon matériel n'est pas défectueux, il est juste ancien. Je ne sais plus quoi faire pour obtenir ce bon d'échange, je veux juste récupérer du matériel neuf surtout que je suis un nouveau client.Pouvez vous m'aider SVP? je ne comprends pas ces refus, j'ai deja perdu beaucoup de temps, je suis très déçu, merci beaucoup. (je vous passe les détails sur la teneur des échanges avec mes interlocuteurs)

Claude A.
Claude A.

Claude A.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

le principal c est qu il fonctionne

Claude A.
Claude A.

Claude A.

Niveau
0
20 / 100
points

Exactement, c'est ce que m'a dit le vendeur : "si vous achetez une voiture neuve et qu'elle est un peu rayée, le principal, c'est qu'elle roule" Trop drôle !

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,

Merci de votre retour.
J'attends donc de vos nouvelles.

Je vous souhaite une très bon week-end.


Sylvie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Claude A.
Claude A.

Claude A.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour Syvie,
J'ai réussi à obtenir le tant convoité bon d'échange pour mon décodeur et ma box, ils sont bien neufs ceux la, tout est donc rentré dans l'ordre.
Bonne continuation
Claude

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,

Je vous remercie de votre information.
J'en suis sincèrement ravie pour vous.

A vous aussi une bonne continuation chez Bouygues Telecom :-)

Sylvie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Nicol As C.
Nicol As C.

Nicol As C.

Niveau
0
10 / 100
points

Bbox Tv non conforme aux normes de securité et surtout bbox meme pas RECONDITIONNE !!!
Mon cas est pire , suis une nouveau client POISSEUX ? deja pour la fibre ca été un vrai FIASCO mais en plus je tente comme meme une inscription en ADSL, je decide de prendre l'offre ADSL a 19€99 et je desire prendre le forfait tel illimité sur les mobiles a 6€. bon cela a pris 14 jours au lieu des 3 jours comme promis au telephone.
ensuite jour J , j'attends avec impatience ma Bbox sensation, la connaissant bien car j'avais deja recu la Bbox sensation FIBRE, je rentre chez moi et stupeur, la boite contenant a retreci ...... j'ouvre la boite et qu'est ce que je vois ......... , la Bbox de bouygues telecom BLANCHE comme celle de la Bbox blanche de B&You, meme pas la noir a 19€.99 (si c'est a croire que la Bbox de B&You ne se vends pas comme des petits pains, alors va falloir le destocker rapidement)
bon je l'ouvre comme meme pour l'utiliser temporairement mais y'as pas de TEL, super !!!!
Le pire arrive, je decide d'ouvrir la boite du decodeur Tv et la la goutte d'eau qui fais deborder le VASE, la prise d'alimentation ne corresponds pas au branchement de la BOX et en plus la Bbox est USE mais en plus en essayant de forcer un peu le branchement de la Bbox, je me prends un coup de jus electrique...... la franchement la qualité du SAV est vraiment catastrophique, les excuses je m'en fous complement je compte porter plainte pour mise en danger de la vie d'autrui car franchement ne pas verifier le materiel avant de l'envoyer au client, c'est une faute professionnel !!!!! je trouve cela inadmissible et je compte le faire savoir ........ !

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Claude,

Je vais parfaitement bien et vous remercie de votre attention.
Merci également de votre gentille remarque sur notre box et nos services :-) .

Je n'ai pas accès à vos pièces jointes.
Rassurez-vous, envoyez-moi par mail la facture de clôture de votre ancien fournisseur d'accès et je m'en occuperai. Service.clients@bouyguestelecom.fr

Bonne réception.

Sylvie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,

Pas de problème !
Je m'en occuperai dès réception de votre mail.

Si vous recevez une enquête de satisfaction, n'hésitez pas à y exprimer votre ressenti sur la qualité de notre échange. :-)

Bonne soirée


Sylvie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,

Je n'ai malheureusement pas accès au pièce jointe.
Pouvez-vous me l'adresser par mail ou par fax au 08 10 82 56 14

Bonne journée.

Sylvie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Claude,

Merci pour votre gentillesse et un très bon week-end.

Sylvie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................