Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon samsung S3 mini s'éteint et se rallume en boucle. Que faire?

Mon téléphone s'éteint et se rallume. J'ai réinitialisé le téléphone. Ca n'a rien fait. Il s'est éteint au bout d'à peine une minute.
Le téléphone a plus d'un an et je suis engagée pour 2 ans. Quelles sont mes solutions?

Julien E.
Julien E.

Julien E.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Mélanie,

En effet, votre Samsung semble faire des siennes.

S'il a plus d'un an, je vous propose d'appeler directement Samsung pour vérifier si vous ne bénéficiez pas d'une garantie constructeur de 2 ans.

Sinon, vous bénéficiez de points de fidélité que vous pouvez utiliser.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Mélanie,

En effet, votre Samsung semble faire des siennes.

S'il a plus d'un an, je vous propose d'appeler directement Samsung pour vérifier si vous ne bénéficiez pas d'une garantie constructeur de 2 ans.

Sinon, vous bénéficiez de points de fidélité que vous pouvez utiliser.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................