Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je n'arrive pas à configurer mon mobile YEZZ Andy A4M pour l'envoi et la réception des MMS ?

Je viens de casser mon téléphone qui fonctionnait très bien et qui gérait parfaitement les MMS en réception et envoi.
Je viens d'acheter un YEZZ Andi A4M qui fonctionne correctement, sauf que je n'arrive plus à recevoir ni à expédier des MMS.
Je ne comprends pas comment le configurer.
Pourriez-vous m'aider SVP ?
Merci beaucoup,
Cordialement,
Hubert

Hubert B.
Hubert B.

Hubert B.

Niveau
0
20 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hubert,

Je vais vous aider.
Il faut que le wifi soit désactivé et les données mobiles activées.
Il faut vérifier dans les paramètres de vos réseaux mobiles que le nom des points d'accès Bouygues Internet (mmsbouygtel.com) corresponde :

  • Nom = Bouygues Telecom
  • APN = mmsbouygtel.com
  • Proxy = non défini
  • Port = non défini
  • Nom d’utilisateur = non défini
  • Mot de passe = non défini
  • Serveur = non défini
  • MMSC = http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
  • Proxy MMS = 62.201.129.226
  • Port MMS = 8080
  • MCC = 208
  • MNC = 20
  • Type d’authentification = PAP
  • Type d’APN = default,supl,mms
  • Protocole APN = IPv4
  • Protocole d’itinérance APN = IPv4
  • Support = non défini
  • Type d’opérateur du réseau virtuel mobile = aucun

Bon week-end.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

121 votants

Non (17)

Oui (104)

86%

86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hubert,

Je manque de visibilité pour vous répondre, je vous envoie un message privé pour des raisons de confidentialité.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Hubert B.
Hubert B.

Hubert B.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour Thibault.
J'attends sagement de recevoir votre MP...
Merci beaucoup
Hubert

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hubert,

Le message privé a bien été envoyé en date d'hier arrivé sur l'adresse mail renseignée lors de votre inscription sur l'assistance des Woobees, en l'occurrence votre boite Gmail.

Je vous invite également à vérifier votre boite des messages indésirables (spam) en fonction de la configuration de votre compte.

Je vous en ré-expédie un nouveau.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Hubert B.
Hubert B.

Hubert B.

Niveau
0
20 / 100
points

Après un appel téléphonique sur mon fixe, THIBAULT, conseiller Bouygues telecom, vient de débloquer mon problème avec grand professionnalisme !! Il ne connaissait pas mon portable - qui n'est pas référencé chez Bouygues Telecom - mais il a su trouver où et comment le débloquer !!
Merci à vous Thibault !
Je suis très agréablement surpris par votre efficacité et reste pleinement satisfait par votre intervention !
Qu'on se le dise !
Hubert

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hubert,

Je vais vous aider.
Il faut que le wifi soit désactivé et les données mobiles activées.
Il faut vérifier dans les paramètres de vos réseaux mobiles que le nom des points d'accès Bouygues Internet (mmsbouygtel.com) corresponde :

  • Nom = Bouygues Telecom
  • APN = mmsbouygtel.com
  • Proxy = non défini
  • Port = non défini
  • Nom d’utilisateur = non défini
  • Mot de passe = non défini
  • Serveur = non défini
  • MMSC = http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
  • Proxy MMS = 62.201.129.226
  • Port MMS = 8080
  • MCC = 208
  • MNC = 20
  • Type d’authentification = PAP
  • Type d’APN = default,supl,mms
  • Protocole APN = IPv4
  • Protocole d’itinérance APN = IPv4
  • Support = non défini
  • Type d’opérateur du réseau virtuel mobile = aucun

Bon week-end.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

camille A.
camille A.

camille A.

Niveau
0
20 / 100
points

j'ai le même problème avec le même téléphone pouvez vous me communiquer la manipulation a faire svp.
Merci par avance

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Camille,

Je vous envoie un message privé pour des raisons de confidentialité.


Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

camille A.
camille A.

camille A.

Niveau
0
20 / 100
points

merci encore pour votre efficacité et la rapidité de votre réponse...

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Camille,

Merci de votre retour sur le bon fonctionnement de vos connexions internet et MMS depuis votre YEZZ Andy A4M, ravi d'avoir pu vous aider.

Pour la communauté, nous avons dans le type APN rajouté les MMS non présent dans le paramétrage, ce qui a donnée comme type d'APN : default, mms,supl.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Dylan P.
Dylan P.

Dylan P.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour , je viens d'acheter ce même portable mais n'arrive pas ni a envoyer ni a recevoir de MMS , hors cela est indispensable pour mon travail .. Je ne trouve aucune solution sur les divers forums et ni ici , pouvez vous me dire comment vous avez réussi à régler ce problème s'il vous plait ? Merci d'avance
Dylan .

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Dylan,

Pour pouvoir accéder à Internet et aux MMS il faut:

-aller dans Paramètres > Plus ou Paramètres supplémentaires > Réseaux mobiles

  • cocher Données Mobiles
  • aller dans Nom des points d’accès et sélectionner le profil Bouygues Telecom

Si aucun profil n'est créé, il faut en créer un avec ces informations:
Nom : BT
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignorer
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 20

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................