Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

LG G2 : grésillement : kitkat

Bonjour,
Je me demandais si vous étiez au courant de ce problème récurrent avec la maj 4.4.2 sur LG G2 :
En gros , dès que l'on branche des écouteurs, un grésillement plus ou moins fort commence, ce qui rend l'utilisation de casque/ écouteurs impossible. (de nombreux site/ forum en parlent ...)

Je me demandais si vous prévoyez une nouvelle maj, ou si envoyer l'appareil en réparation pour être remis en 4.2.2 valait le coup ?

Merci beaucoup

Vladimir A.
Vladimir A.

Vladimir A.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vladimir,

Si ce problème est en effet survenu suite à la dernière mise à jour de votre mobile, je vous invite dans un premier temps à tenter de le restaurer.

Si cela ne solutionne pas votre problème, alors un envoi en SAV sera nécessaire.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Kisin M.
Kisin M.

Kisin M.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

Je ne sais pas quelle a été la suite donnée à ce problème, toutefois ce problème de grésillement après la mise à jour Kit Kat est un problème qui est arrivé sur une grande partie du parc LG G2.
Un correctif a été déployé par LG il y a presque un mois de cela.
C'est donc à l'opérateur de diffuser la mise à jour.
Je me permet donc de poser la question sur le sujet, quand est-ce que Bouygues prévois de déployer la mise à jour car c'est assez désagréable (on parle également d'une perte d'autonomie).

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
10 / 100
Je souhaiterais également savoir quand est ce que Bouygues Telecom va proposer au téléchargement le correctif proposé par LG il y a quelques temps déjà, car ce grésillement devient effectivement fort désagréable…

Cordialement,
Julien