Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment se faire entendre?

message que j'ai posté dans votre forum :

j'étais client Idéo. J'ai résilié mon offre pour souscrire à l'offre B&You. ça a été une vraie galère car B&You n'a jamais pu activer la Box, m'a demandé de la renvoyer puis... de souscrire à une nouvel offre (la même...!). J'ai eu internet au bout d'1 mois et un nombre incalculable de mail coup de fils etc.
Bref l'enfer.
Je croyais tous ces ennuis derrière moi... et je reçois il y a quelques jours une facture Bouygues estampillé, apparemment par erreur, B&You, m'expliquant que je vais être débité de 241€ pour non restitution des box internet et TV. j'ai pourtant bien déposé ces 2 Boxs fin janvier dans le colis relais.
J'ai depuis apporté les preuves du dépôt. J'ai aussi vérifié sur le site du transporteur du colis relais que le matériel a bien été livré à ces incapables. Mais rien n'y fait, ils viennent de me débiter.
Je vais donc entamer une action en justice puisque aucun des appels qu'on peut passer ne change quoique ce soit, quoiqu'on leur demande. Je n'ai jamais vu une telle bande d'incapable.
ça dépasse l'entendement.
Ces gens se livrent à un racket sans vergogne sur leur client. Je n'ai eu aucune information concernant ces équipements qu'ils n'avaient soit disant pas reçu. (le transporteur indique pourtant que la livraison a été effectuée.) C'est tout juste si ils m'ont annoncés qu'ils allaient me voler 241€, 3 jours avant de me débiter, pardon, de me racketter.
ils n'ont même pas jugé utile de consulter le suivi du colis sur le site du transporteur pour vérifier que le colis avait pourtant bien été livré. Il a fallu que je le fasse après m'être procuré son nom auprès du colis relais.
je suis atterré devant tant d'incompétence et ces méthodes scandaleuses.
Si je ne suis pas remboursé immédiatement des 241€ et remboursé des 49€ de dépôt de garantie, cette histoire se réglera au tribunal

arnauld S.
arnauld S.

arnauld S.

Niveau
1
100 / 750
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour arnaud,

Je vais prendre le relais sur mon collègue.

Si je comprends bien à la lecture de vos échanges avec Benjamin, vous avez été en mesure de vous procurer une preuve du dépôt de vos équipements. Est-ce qu'il vous serait éventuellement possible de me faire parvenir par fax ce bordereau ?

J'attends votre retour.

Bonne journée,
Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

98 votants

Non (27)

Oui (71)

72%

72% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnauld,

Et désolé des soucis rencontrés :(

Pour vous aider, je dois accéder à vos coordonnées personnelles.

Pour ce faire, je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages "indésirables".

Bonne journée.

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

arnauld S.
arnauld S.

arnauld S.

Niveau
1
100 / 750
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour arnaud,

Je vais prendre le relais sur mon collègue.

Si je comprends bien à la lecture de vos échanges avec Benjamin, vous avez été en mesure de vous procurer une preuve du dépôt de vos équipements. Est-ce qu'il vous serait éventuellement possible de me faire parvenir par fax ce bordereau ?

J'attends votre retour.

Bonne journée,
Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

arnauld S.
arnauld S.

arnauld S.

Niveau
1
100 / 750
points

vous me répondez par mail et me demandez de vous envoyer tel ou tel document alors que le litige semble être réglé par quelqu'un de vos services depuis le début d'après midi. J'avais par ailleurs de toute façon fait le nécessaire pour vous apporter les informations que vous n'aviez pas été trouvé par vous même auprès du transporteur avec lequel vous travaillez. Mais il s'avère qu'on ne peut pas répondre à votre mail (No Reply).
Bref, c'est vraiment n'importe quoi sur toute la ligne. Une chose est sur avec Bouygues, il faut mieux s'assurer auprès de plusieurs personnes que le litige sera bel et bien réglé puisque vous ne semblez jamais être au courant de la situation des clients et qu'aucune informations ne semblent être centralisées.
comment faire pour vous envoyer à un mail auquel on ne peut pas répondre une réponse et des documents ?
Non, vraiment il y a un gros soucis d'organisation avec vos services...

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour arnauld,

Je comprends tout à fait votre état d'esprit mais je ne vous demandais pas un mail car bien entendu, nous n'avons pas la possibilité de recevoir de documents en pièces jointes.
Si vous ne voulez pas, ou ne pouvez pas me l'envoyer par fax, vous pouvez m'en faire un impression d'écran sur ce message.

Je vais bien entendu procéder au remboursement de ces frais non justifiés mais je ne peux pas me permettre de le faire sans le document demandé.

J'attends votre retour.

Bonne journée,
Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

arnauld S.
arnauld S.

arnauld S.

Niveau
1
100 / 750
points

Bonjour Stéphanie X,
n'y a t il pas un minimum de coordination entre vos services ?
j'ai reçu ce mail aujourd'hui :
Votre numéro de client : 0277511

Chère Cliente, Cher Client,
Nous vous informons que votre nouvelle facture Bbox d'un montant de -290.00 euros (*) est disponible dans votre Espace Client Bbox, rubrique Ma conso et mes factures (http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivi-conso/fact...). Vous avez la possibilité de la consulter ou de l'imprimer.

Cet espace étant sécurisé, votre nom d'utilisateur (login) et votre mot de passe vous seront demandés avant consultation.

Sur votre Espace Client Bbox, retrouvez à tout moment le détail des consommations téléphoniques passées depuis votre Bbox, dans la rubrique Ma conso et mes factures (http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivi-conso). Vous y trouverez également toutes les informations utiles pour comprendre vos factures.

Nous vous remercions de votre confiance.
A très bientôt.

Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients

Pour info :

je ne peux pas récupérer cette facture dans mon compte pour une raison que j'ignore.
J'ai donc fais la demande auprès de ce Mr Alain Angerame afin qu'il me l'envoie.
Je ne me fais pourtant pas trop d'illusion quant à sa réponse.
Pour répondre à votre demande, je ne vous enverrais pas les preuves de ma bonne foie car je l'ai déjà fait à vos services.
J'en ai assez de perdre du temps avec Bouygues!
Vous avez mon nom, débrouillez vous pour aller chercher vous même auprès de la société de transport avec laquelle VOUS travaillez pour obtenir les preuves de la livraison dans vos locaux. Preuves dont je vous rappelle que je vous les ai de toute façon déjà fournis! Ces mêmes preuves qu'ils a failli que je demande à la Sogep alors que c'est la société avec laquelle VOUS travaillez!
Vous vous foutez vraiment de la gueule du monde, c'est hallucinant!
J'aime autant vous dire que ce MR Alain Angerame a intérêt à avoir dit juste et que le remboursement se fasse dans les plus BREFS DELAIS car sinon en + de cette somme le juge de proximité vous fera payer les dommages et intérêts que vous me devez pour toute cette petite plaisanterie!
Cordialement!

arnauld S.
arnauld S.

arnauld S.

Niveau
1
100 / 750
points

allez pour la 3ème et dernière fois voici les numéros de retour des 2 boxs que vous pouvez consulter sur le site de la sogep : numéro de retour 90820160076651
numéro de retour : 90820160076662

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour arnauld,

Je vous annonce que tout ceci ne sera plus nécessaire. En effet, la facture de -290 est bien le remboursement des frais qui vous ont été imputés. Vous recevrez donc dans un délai de 10 jours, ce remboursement.

Je vous invite à revenir vers moi si besoin en cas de problème.

Bonne journée,
Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

arnauld S.
arnauld S.

arnauld S.

Niveau
1
100 / 750
points

Ou est l'argent que vous m'avez volé le 31 mars ???vous vous étiez engagé à me rembourser dans les 10 jours maximum!!!! est ce que vous foutez de la gueule du monde ??? vos méthodes de racket sont scandaleuses!!! ça fait maintenant 12 jours que j'attends que vous me rendiez cet argent que je ne vous devais en aucune façon. Sans réponse de votre part dans la journée, je porte plainte contre vous!!!
Je commence à en avoir marre de vous à un point que vous n'imaginez même pas!!! j'ai obtenu les preuves irréfutables auprès de la société de transport avec laquelle VOUS travaillez que les boxs ont bien été livrées chez vous. J'ai transmis plusieurs fois ces preuves à vos différents services tous aussi incompétents les uns que les autres!! Vous me paierez les dommages intérêts que je suis en droit d'obtenir pour m'être fait racketté de 290€, ainsi que le remboursement des agios pour le découvert que vous avez causé sur mon compte!!!

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour arnauld,

Tout d'abord, laissez moi vous dire que je comprends tout à fait votre état d'esprit !
Le remboursement a bien été demandé mais le problème est qu'il n'a pas été accepté car la somme à rembourser était supérieure à la somme payée sur la facture du 23/03/2014. Comptablement, ça n'est pas passé.

J'ai donc procédé à la relance du virement de 241.00€ et à un remboursement sur facture B&YOU de 49.00€ (dépôt de garantie décodeur).

Je suis sincèrement désolée pour les délais d'attente et je me permets de vous annuler la prochaine facturation B&YOU afin de pallier au préjudice subi.

Bonne journée,
Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

arnauld S.
arnauld S.

arnauld S.

Niveau
1
100 / 750
points

VOUS VOUS FOUTEZ de la gueule du monde ou quoi ?????
Alors vous faire foutre bande de cons!!! vous êtes tous aussi incompetents les uns que les les autres. je vais porter plainte contre vous

arnauld S.
arnauld S.

arnauld S.

Niveau
1
100 / 750
points

vous êtes en train de me dire que vous ne m'avez toujours pas envoyé mon argent ????? mais c est une blague ou quoi ??? et il y a encore qul'elqu un de chez vous qui ma apellé pour me demandé si javais bien envoyé vos putain de boxs???!!!!! non mais c est une blague ou quoi ??????? envoyé moi immédiatement mon argent bande d escrocs!!!!! vous alez voir ce qui va se passer.... on va voir qui va baiser l autre au final.... ;)))

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

arnauld,

Je vous ai expliqué que la demande de 290.00€ a été annulée car elle est supérieure à la facture payée : 241.00€.
J'ai donc procédé au remboursement des 241.00€ par virement bancaire et au 49.00€ restant sur votre facture B&YOU.

Je comprends que vous soyez furieux mais je ce n'est pas moi qui fais les process de la comptabilité et je ne peux pas aller plus vite qu'une machine. Lors de toute demande de virement, que ce soit chez Bouygues Telecom ou autre, il y a des délais à respecter. Je sais que cela fait 3 jours que ça aurait dû être viré mais la demande a été rejetée, je n'y peux rien.
Libre à vous de faire ce que bon vous semble, bien entendu !

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

arnauld S.
arnauld S.

arnauld S.

Niveau
1
100 / 750
points

je ne vous crois plus chez Bouygues, vous passez votre temps a mentir. les choses ne vont pas en rester là. Vous m'avez mis à découvert et vous le paierez.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

arnauld,

Je réalise bien que la situation dans laquelle cette erreur vous a mise est très délicate et je m'en excuse ! Je vous ai fais un geste commercial justement, à ce sujet.
Je vous invite à revenir vers si vous rencontrez une quelconque anomalie dans le virement qui va s'effectuer sur votre compte.

Bonne journée,
Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

arnauld S.
arnauld S.

arnauld S.

Niveau
1
100 / 750
points

Je ne crois pas à ce que vous venez de me dire. J'ai parlé à un nombre incalculable de gens de chez vous. Vous mentez tous sans arrêt. Je voudrais une preuve de ce que vous venez de dire. Je suis en droit d'obtenir une facture du remboursement. j'ai de toute façon fait des captures d'écran afin d'appuyer la procédure qui sera très certainement mise en route contre vous.
ps : j'ai encore reçu un coup de fil de quelqu'un de chez vous me demandant si j'avais bien renvoyé la Box ?????? HALLUCINANT
c'est tellement dingue que je finis par croire que vous le faites exprès en fait ???

arnauld S.
arnauld S.

arnauld S.

Niveau
1
100 / 750
points

je patiente encore quels jours et puis ensuite : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/getNotic...

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour arnauld,

Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer un e-mail de confirmation sans problème.
Je vous envoi de ce pas un message privé afin que vous puissiez me confirmer votre adresse mail.

A tout de suite,
Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................