Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème smtp envoi mail thunderbird

Bonjour, J'ai beaucoup de mal à envoyer des mails via mozilla thunderbird. J'utilise une adresse OVH. J'ai régulièrement un message d'erreur me disant qu'il n'est pas possible de se connecter au serveur smtp. Mais pas systématiquement.Des fois, ça marche
A savoir aussi que j'envoie des mails pour une association et que le nombre de destinataires est parfois assez important. Je voudrais donc savoir si cela peut provenir de Bouygues en tant que FAI (hypothèse émise par l'assistance de Thunderbird). SI oui, comment résoudre le problème ? Précisions : j'ai désactivé mon pare-feu et mon antivirus mais cela ne change rien. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance.

Annabelle C.
Annabelle C.

Annabelle C.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Annabelle C.
Annabelle C.

Annabelle C.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,
Personne pour me renseigner ?

Annabelle C.
Annabelle C.

Annabelle C.

Niveau
0
20 / 100
points

Toujours personne ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annabelle,

Pour le paramétrage de Thunderbird, le tutoriel en vidéo est disponible ici: http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/en...

Au sujet de l'envoi massif de mails, avec une offre grand public, le nombre de mails envoyés simultanément sera limité (pour des raisons de sécurité, et afin d'éviter le SPAM). Votre compte peut même être bloqué en cas d'envois massifs. Seuls les comptes Bbox PRO permettent un envoi important de mails.

Pour ce genre d'actions, il vous faudra faire appel à un serveur mail externe..

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................