Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

bloquer un appel entrant qui me harcèle sur mon blackberry curve 9320 ?

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, le numéro 0178918242 qui correspondant à un numéro commercial me téléphone entre trois et quatre fois par jour. Je leur ai demandé de cesser ce harcèlement, mais bien évidemment, cela continu. Je n'en peux plus, mais je ne peux pas bloquer leur numéro puisque je n'ai pas accès à cette fonction sur mon portable. Faut-il que je change de numéro ??? Comment avoir accès à cette fonction ??? Merci de votre réponse !!!!

virginie P.
virginie P.

virginie P.

Niveau
0
10 / 100
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
3
2890 / 5000
Bonsoir.

Il n'est pas encore possible de bloquer un n° sur l'espace client mobile (Bouygues ne propose pas encore la fonction).

Vous pouvez changer de n° de téléphone auprès du service client (15 € de frais de changement) ou changer d'opérateur qui propose cette fonction.

Je vous conseille aussi de porter plainte auprès de la police pour harcèlement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

57 votants

Non (9)

Oui (48)

84%

84% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cyril S.
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
3
2890 / 5000
Bonsoir.

Il n'est pas encore possible de bloquer un n° sur l'espace client mobile (Bouygues ne propose pas encore la fonction).

Vous pouvez changer de n° de téléphone auprès du service client (15 € de frais de changement) ou changer d'opérateur qui propose cette fonction.

Je vous conseille aussi de porter plainte auprès de la police pour harcèlement.

virginie P.
virginie P.

virginie P.

Niveau
0
10 / 100
Merci pour votre réponse, je vais faire le nécessaire, mais j'espère que Bouygues donnera bientôt accès à cette fonction qui j'en suis certaine aidera pas mal de monde !!!

Cyril S.
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
3
2890 / 5000
Avec plaisir. :)

Même Free Mobile propose un filtrage des appels et SMS !

https://mobile.free.fr/servicesMobiles/index.html

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Virginie (et Cyril ;-)

Pour bloquer un numéro, pas besoin de l'intervention d'un opérateur si vous disposez d'un smartphone : ceux-ci intègrent nativement cette fonctionnalité (ou par le biais d'applications à installer).
Par exemple sur un mobile Android :

• affichez le répertoire téléphonique de votre téléphone,
  • appuyer sur l'icône en bas à gauche sous l'écran de votre téléphone puis sur "paramètres",
  • appuyer sur "gérer les contacts",
  • appuyer sur "contact bloqués",
  • ajouter le ou les numéros que vous souhaitez bloquer

Enfin, si ces appels continuent alors même que vous leur avez notifié votre souhait qu'ils arrêtent, je vous invite à déposer plainte au commissariat ou en gendarmerie.

Cordialement,

Baptiste, Woobee Expert Bouygues Telecom
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G

Cyril S.
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
3
2890 / 5000
Bonsoir.

Merci Baptiste pour la précision.

Je pense que tous les modèles ne doivent pouvoir bloquer les n° de téléphone via les réglages.

Bonne soirée.

CHRISTIAN R.
CHRISTIAN R.

CHRISTIAN R.

Niveau
0
42 / 100
tout pareil que virginie, blackberry propose une interdition qui doit etre validé via la carte sim par un code de l'operateur, malheureusement, bouyges dit ne pas connaitre cette procédure
chez blackberry la reponse est que bouygues bloque la capacité.
bref il faut certainement changer d'operateur ou de telephone, bref faire des frais