Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Reseau 4g mauvais la ROCHELLE

Bonjour je suis possesseur d un iPhone 5, donc compatible 4G. Jusqu a maintenant sur LA ROCHELLE je n avais aucun problème. Depuis plusieurs jours j ai un débit descendant de 3500 kb/s et un débit montant de 0 kb/s. Donc pas très satisfait en ce moment. Obligé de repasser en 3G

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone
iphen C.
iphen C.

iphen C.

Niveau
0
40 / 100
points

Réponses

iphen C.
iphen C.

iphen C.

Niveau
0
40 / 100
points
Je précise au webmaster que je suis loin d avoir utilisé mon forfait data

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Iphen,

Avez-vous réinitialisé les réglages réseaux?
Pouvez-vous vider le cache et les cookies de votre navigateur?

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Thibault M.
Thibault M.

Thibault M.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour Iphen,

Je suis également dans la même situation que toi mais depuis plus longtemps.
J'ai un iphone 5, 8Go de data, même pas la moitié de consommé au mois de mars car depuis le 15 environ, le réseau 4g vers les minimes est complètement inutilisable pour moi.. Mais bizarrement comme toi, en 3G, j'arrive à utiliser mon smartphone normalement.
A croire que malgré mes 8Go de date, j'ai "seulement" droit à 3Go en 4g..
Je vais voir si aujourd'hui et demain je constate une amélioration car mon forfait est remis à zéro..
Je vous tiendrais au courant très bientôt!

Thibault

iphen C.
iphen C.

iphen C.

Niveau
0
40 / 100
points
J ai reinitialisé les réglages réseaux cache et cookies vidé et rien y fait, toujours pareille

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone
iphen C.
iphen C.

iphen C.

Niveau
0
40 / 100
points

J ajoute qu'en faisant l'historique de mes connexions, jusqu'à janvier 2014, tout allait très bien. C'est après que ça s'est dégradé.....

Thibault M.
Thibault M.

Thibault M.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

Après 24h et la remise a zéro de mon forfait, toujours pas d'amélioration.. J'ai également réinitialisé mes réglages réseaux et vidé cache et cookies de mon navigateur, rien n'a changé!

Est-ce qu'un woobee pourrait remonter l'info au service expertise?? La 4G à La Rochelle ne marche pas!

Thibault

iphen C.
iphen C.

iphen C.

Niveau
0
40 / 100
points
Je me suis rendu dans la boutique bouygues de puilboreau qui possède une antenne 4G. Débits à fond. Mon problème de débit est du à la suppression de l antenne 4g de LAGORD. Ils abattent le château d eau. Merci au forum

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vais lancer une enquête réseau.
Pour cela je vais avoir besoin d'informations supplémentaires. Je vais donc vous envoyer un mail privé qui pourra se cacher dans les indésirables.

A tout de suite,

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................