Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je n'ai plus de boîte vocale

Bonjour,
depuis la mise à jour de mon LG G2, je n'ai plus accès à ma boîte vocale. J'ai un message "numéro de boîte vocale inconnu" et le téléphone m'indique "échec de la modification du numéro de la boîte vocale" lorsque je renseigne le n° 660.
Et je ne parle pas des pertes réseaux fréquentes, où il est nécessaire d'éteindre et rallumer le téléphone pour enfin accéder aux services.
Merci de prendre en compte mes problèmes et de m'aider à les résoudre.

Cdt,
Fred

frederic R.
frederic R.

frederic R.

Niveau
0
30 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frederic,

Dans ce cas, cela vaudrait peut-être le coup de changer la carte SIM! Cela peut jouer!
Je vous en envoie une.
Les délais de réception sont de 3 à 5 jours, il faudra juste la mettre en Service via votre Espace Client. Et c'est gratuit bien sûr!

Vous me direz si cela s'est amélioré?
Passez une bonne fin de journée en attendant!
Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

85 votants

Non (22)

Oui (63)

74%

74% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frederic,

Pour le répondeur: le numéro à renseigner est le suivant: +33660660001.
Pouvez vous faire le test et me dire ce qu'il en est?

Pour le réseau, j'ai quelques questions:

  • parlez vous de pannes de plusieurs heures?
  • sur quel réseau: 2G, 3G, 4G?
  • avez vous fait un test en mettant votre carte SIM dans un autre téléphone pour voir?

Merci!
Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

ghizlane E.
ghizlane E.

ghizlane E.

Niveau
0
10 / 100
points

Idem pour moi, LG G2 acheté depuis 1 semaine et depuis impossible d activer le raccourci de messagerie et donc impossible d accéder directement a la boîte vocale à partir du message de notification. j ai le même message d erreur lors que je saisi ce numéro dans le paramétrage. quand j accède à ce paramétrage par la notification de message vocale dans la barre des notifications il me dit qu' aucun numéro n est enregistré sur la carte sim or le numéro de répondeur est bien sur ma carte sim.
pour info, mon ancien téléphone était au format sim classique j ai decoupe ma carte en micro pour mon nouveau smartphone.
D après anciens posts sur le même sujet il semblerait que le problème provienne de b&you...
Pouvez vous confirmer ou nous indiquer les manipulations à effectuer svp ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ghizlane,

Si je comprends bien vous êtes chez B&You? :-)

Si c'est effectivement le cas il faut adresser votre demande directement aux e-conseillers B&You. Vous pouvez les contacter depuis votre espace client en remplissant un formulaire, ou sur les réseaux sociaux, Facebook et Twitter.

Si vous êtes cliente Bouygues Telecom, merci de renseigner votre numéro de téléphone dans les informations de votre profil pour que je puisse accéder à votre dossier.

Merci.

Aurelien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

frederic R.
frederic R.

frederic R.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour Magali, et merci de votre réponse.
Malheureusement, je viens de rentrer le n° que vous m'avez communiqué, mais le résultat reste le même.
Lorsque je parle du réseau, je parle du fait de pouvoir appeler ou recevoir des appels/messages. Mais depuis, cela ne me l'a pas refait. Je touche du bois.
Je réussi cependant à lire mes messages vocaux en passant par l'application Messagerie Vocale Visuelle de Bouygues, mais pas par celle du téléphone.
Tout comme Ghizlane, il m'a fallu découper ma carte sim, et je ne possède pas d'autre téléphone avec une carte de ce format.

Cdt,
Fred

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frederic,

Dans ce cas, cela vaudrait peut-être le coup de changer la carte SIM! Cela peut jouer!
Je vous en envoie une.
Les délais de réception sont de 3 à 5 jours, il faudra juste la mettre en Service via votre Espace Client. Et c'est gratuit bien sûr!

Vous me direz si cela s'est amélioré?
Passez une bonne fin de journée en attendant!
Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

frederic R.
frederic R.

frederic R.

Niveau
0
30 / 100
points

Je vous remercie, c'est très gentil. J'attends avec impatience la nouvelle carte et je vous tiens au courant.

Fred

frederic R.
frederic R.

frederic R.

Niveau
0
30 / 100
points

Bon eh bien désolé, j'ai reçu ma nouvelle carte sim, je l'ai installée et activée, mais le résultat reste le même : impossible de faire accepter le numéro de ma boîte vocale. Peut-être est-ce dû au téléphone.
En tout cas je vous remercie d'avoir essayé de m'aider.

Cdt,
Fred

SYLVAIN T.
SYLVAIN T.

SYLVAIN T.

Niveau
0
22 / 100
points

je suis dans le meme cas sur un LG g3 sous lollipop
Comment faire ?

MICHAEL H.
MICHAEL H.

MICHAEL H.

Niveau
0
33 / 100
points

Pb identique : lg g3 sous lollipop. Le pb existait déjà avec Android 4.4.2 que j'ai migré récemment. Ma carte sim est une bandyou. J'ai tout essayé : numéro court, numéro long avec et sans +33... De saisir le numéro mais aussi d'aller sélectionner le contact dans la sim. J'aboutis inexorablement sur le message "échec de la modification du numéro de la boite vocale". Et dès que j'ai un nouveau message en absence, une notification apparaît : "numéro de boite vocale inconnu"... Je tourne en rond...
Aidez-nous svp ! Merci d'avance

Bonjour Michael,

Pouvez-vous effectuer la manipulation suivante, appuyez sur la touche d’accueil puis sur l'onglet application et sélectionnez paramètre.

Ensuite, allez dans appel puis "Boite Vocal" et renseigner le numéro de messagerie vocale 660 ou +33 6 60 66 00 01

Tenez-moi informé, merci,

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MICHAEL H.
MICHAEL H.

MICHAEL H.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
J'ai tenté la manipulation décrite, mais rien n'y fait. Après avoir saisi l'un des 2 numéros que vous m'avez donnés le message "Erreur des paramètres d'appel : Échec de la modification du numéro de boite vocale" apparait.

Bonjour Michael,

Afin de vous venir en aide, je vous envoie un message privé.

A tout de suite,

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Michael,

Je ne constate pas d'anomalie sur la boite vocale de votre ligne

Afin d’identifier l'origine du dysfonctionnement, pouvez essayer d'accéder à votre boîte vocale avec :

  • Votre carte SIM dans un autre téléphone paramétré pour le réseau Bouygues Telecom.
  • Autre carte SIM Bouygues Telecom dans votre téléphone.

Merci de me communiquer le résultat de ce test

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
.................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GUILLAUME R.
GUILLAUME R.

GUILLAUME R.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je dispose d'un LG G3 également et j'ai le même problème, j'ai essayé les mêmes numéros, impossible de configurer ma boite vocale. La solution a-t-elle été trouvée?

Merci d'avance

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MATTHIEU M.
MATTHIEU M.

MATTHIEU M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je viens d'acquérir un LG G3, j'ai le même problème, pas de boite vocale et lors d'une tentative de configuration de numéro de boite vocale via les paramètres, le message "Echec de la modification du numéro de boite vocale." apparait, pourriez-vous m'indiquer comment faire ?

ARNAUD B.
ARNAUD B.

ARNAUD B.

Niveau
0
22 / 100
points

hello idem pour moi sur un LG G3

VINCENT P.
VINCENT P.

VINCENT P.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,

Meme problème sous mon LG G3 neuf, Android 5.0

J'ai ouvert un autre fil de discussion, sans réponse à notre problème

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/846209-numero-boite-vocal-inconnu

Bien cordialement,

ALEXIS M.
ALEXIS M.

ALEXIS M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

exactement le même souci avec un LG G2 sous Lollipop :
notification "Nouvelle boîte vocale - Numéro de boîte vocale inconnu" persistante avec impossibilité de rentrer ni le numéro 660 ni +33 6 60 66 00 01.

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ?

Merci

Bonne journée

JULIEN P.
JULIEN P.

JULIEN P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je viens d'acquérir un LG G3, j'ai le même problème, pas de boite vocale et lors d'une tentative de configuration de numéro de boite vocale via les paramètres, le message "Echec de la modification du numéro de boite vocale." apparait avec 660 ou +660 ou +33660660001 ou encore cliquer sur le bouton de répertoire et aller chercher le contact .Répondeur +33660660001
Echecs systématiques

Pourriez-vous m'indiquer comment faire ?

Merci,
--julien.

JEAN-PIERRE P.
JEAN-PIERRE P.

JEAN-PIERRE P.

Niveau
0
21 / 100
points

bonjour,
j'ai HONOR6 et j'ai le même soucis. j'étais SFR chez la semaine et je n'avais pas ce problème . merci de faire quelque chose

DAMIEN S.
DAMIEN S.

DAMIEN S.

Niveau
0
31 / 100
points

Idem probleme ciblé chez B&YOU et impossible à résoudre.

DAMIEN S.
DAMIEN S.

DAMIEN S.

Niveau
0
31 / 100
points

peut être en changeant d'opérateur...

ABDELILAH E.
ABDELILAH E.

ABDELILAH E.

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai rencontré le même problème sur un LG G3 et j'ai trouvé la solution ici : http://www.crack-net.com/2016/03/echec-modification-numer...

JEREMY G.
JEREMY G.

JEREMY G.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème avec mon LG G3.

Avez-vous une solution ?

Merci de me contacter en privée.

Cordialement.

MICHAEL H.
MICHAEL H.

MICHAEL H.

Niveau
0
33 / 100
points

A tous les utilisateurs de du LG G3 : je fais parti des personnes qui ont posté le pb sur ce fil de discussion. J'ai mis a jour mon G3 avec android 6.0, et mon pb a disparu.
J'ai suivi ce tuto (maitrise informatique conseillé) : http://www.tutoriels-android.com/2016/01/firmware-stock-3...
Et soucis de la boite vocale disparu !