Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible d'accéder à l'une de mes adresses mail secondaire

Bonjour,

depuis plusieurs jours impossible d'accéder à l'une de mes 2 adresses mail secondaires (l'adresse principale et l'autre adrese secondaire fonctionnent parfaitement). D'après le message d'erreur que j'ai cela provient d'un mot de passe incorrect.

Ne me souvenant plus du mot de passe je me suis connecté à mon compte principal pour changer le mot de passe de l'adresse secondaire qui pose problème. Sans succès.

J'ai fait plusieurs tentatives à plusieurs heures d'écart toujours sans succès.

En dernier recours je voulais supprimer l'adresse secondaire pour la recréer dans la foulée. Impossible de supprimer l'adresse !

Pouvez-vous m'aider sur ce sujet car je ne vois plus ce que je peux faire à mon niveau ?

Cordialement

Yves K.

Yves K.
Yves K.

Yves K.

Niveau
0
50 / 100
points

Réponses

Votre ligne est rattachée à l'incident je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.

Bonne journée,
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cath A.
Cath A.

Cath A.

Niveau
1
150 / 750
points

Moi aussi cela fait une semaine sans email!! quand aurons nous de nouveau accès a nos emails secondaires?? Je suis bloquée dans mon travail et cela devient très handicapant. Pourquoi n'y a t il aucune communication de la part de Bouygues? C'est honteux!

Bonjour Cath,

L'incident général est toujours en cours de résolution. Et je vous confirme que votre Bbox
va bénéficier du correctif suite à votre appel au 611. Cependant, nous n'avons pas de
résolution à ce jour. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Yves K.
Yves K.

Yves K.

Niveau
0
50 / 100
points

Bonsoir,

Voilà plus de 15 jours et toujours rien !!!!

Bonjour Yves,

Excusez nous pour le délai. L'incident est maintenant résolu

Je vous invite à recréer un nouveau mot de passe via la pas à pas "mot de passe oublié"
Ensuite vous pourrez insérer votre adresse mail secondaire.
Merci de me dire ce qu'il en retourne.

David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Yves K.
Yves K.

Yves K.

Niveau
0
50 / 100
points

Bonjour,

Je viens de changer le mot de passe de l'adresse secondaire via mon compte principal et l'interface "créer et gérer mes adresses e-mail".
J'ai re-configuré Mail (sous osx) comme pour l'autre adresse secondaire qui fonctionne parfaitement.
Malheureusement la seconde adresse mail secondaire ne fonctionne toujours pas !

Cath A.
Cath A.

Cath A.

Niveau
1
150 / 750
points

David,
J'ai refais le changement de mot de passe et suivi l'ensemble de votre procédure....et je n'ai toujours pas accès à mon compte secondaire.

C'est très frustrant surtout lorsque vous annoncez que le problème est résolu. cela fait maintenant plus de 3 semaines... pensez vous pouvoir faire quelque chose???

Yves K.
Yves K.

Yves K.

Niveau
0
50 / 100
points

Bonjour,

voilà plus de 2 semaines que d'après vous le problème est résolu et que d'après mon mail (et celui de Cath) le problème demeure. Plus d'un mois pour récupérer une adresse mail cela me semble très (trop) long !

Y-a-t-il une chance que cet incident soit enfin résolu très prochainement ?

En attendant, y-a-t-il un autre moyen (webmail) pour consulter mes mails sur cette adresse secondaire ?

Yves K.
Yves K.

Yves K.

Niveau
0
50 / 100
points

TOUJOURS RIEN. PAS DE RESOLUTION. PAS DE REPONSE.

Je viens de contacter Bouygues Telecom. Réponse : " c'est une équipe dédié qui s'en occupe. Je vous demande de patienter encore quelques jours." Après 2 mois d'attente je peux bien encore entendre "quelques" jours !

Remarques : pour n'est-il pas possible chez Bouygues Telecom d'accéder aux adresses mails secondaires via un webmail comme pour l'adresse principale ?

Yves K.
Yves K.

Yves K.

Niveau
0
50 / 100
points

Encore deux semaines qui ont passé depuis mon dernier message et toujours rien !

Même pas une réponse à ma demande "comment accéder à mon adresse mail via un webmail" !

TOUJOURS RIEN. PAS DE RESOLUTION. PAS DE REPONSE.

Heureusement qu'il ne s'agit pas de mon adresse principale !

Mesdames et messieurs de BT une réponse ?

Bonjour Yves,

Je comprends votre mécontentement malheureusement l'incident est toujours en cours
sans date de résolution pour l'instant.
Un remboursement de 15€ sera présent sur votre prochaine facture, à titre de dédommagement.

Bonne journée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................