Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre U342 Tablette : REFUS !!??

J'ai reçu ce jour (courrier envoyé par Bouygues le 18 mars), un retour concernant ma demande de réception d'une tablette (offre U342), dont on m'a signalé que j'y avais droit lors de ma souscription à Bouygues.
Or, sur ce courrier il y a d'inscrit :

"Le forfait présent sur votre contrat de service ou courrier de confirmation n'est pas éligible à l'offre promotionnelle".

J'ai déjà eu le même retour concernant les 100€ de remboursés. Cette fois-ci, par crainte, j'avais bien surligné et mis en rouge sur ce contrat de service le mot IDEO pour la BBox Sensation. Résultat rien y fait... Toujours le même courrier.

Que dois-je faire pour recevoir ma tablette ?

Merci d'avance.

Julien J.
Julien J.

Julien J.

Niveau
0
40 / 100
points

Réponses

Bonjour Jérémy,

Si vous remplissez toutes les conditions, il n’y a pas de raison de ne pas bénéficier de l’offre;)

Je vous propose de faire le point sur tout ça et je vous envoie un message privé. Il est possible que ce message se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

yoann N.
yoann N.

yoann N.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour je suis dans le même soucis que vous , l entreprise qui gère cela ne veut rien savoir je ne sais pas comment faire , on m ' avais dis aussi que la tablette me serais offerte la souscription en complément des 100 € changements d opérateurs , et frais de résiliations, c ' est une honte , j ' ai envoyé tout les papiers dont je disposais , je pense que je vais faire appel a une association de consommateurs car c ' est de la publicité mensongère.
merci d avance

Julien J.
Julien J.

Julien J.

Niveau
0
40 / 100
points

En effet, j'ai essayé de joindre cette fameuse SOGEC, et à part sortir des phrases toutes faites, ils ne veulent rien savoir (et je suis désolé, mais ils ne comprennent pas le français). Je suis rentré plusieurs fois dans les détails en expliquant les différents papiers envoyés, et à chaque fois ils m'ont répondu par la même phrase, qui n'avait rien à voir.

Bouygues m'ont tout de même contacté par message privé (suite au message de ce forum) et ont dit qu'ils allaient m'envoyer (sous 7 jours) mon courrier de confirmation de souscription à IDEO (que je n'ai jamais reçu auparavant).

Mais je crains qu'une fois renvoyé à la SOGEC, j'obtienne la même réponse de la part de cette société qui ne semble pas savoir lire... Car les infos demandées étaient bien surlignés sur mon courrier envoyé. Malgré cela, j'ai reçu une réponse que je qualifierai de HORS-SUJET !

A l'heure où tout le monde parle d'économies et de la protection de l'environnement, quel gâchis de papiers ! (sans compter tous les frais postaux)

Mais comme toi, au prochain refus, je compte faire appel à une association de consommateurs.

yoann N.
yoann N.

yoann N.

Niveau
0
20 / 100
points

Voila ton message reflète exactement ma situation , je ne vois plus comment faire , je pense même que je vais résilier mon forfait internet car on ne joue pas à cela avec moi , ce sont des mensonges ...

Bonjour Yoann,

Je prend contact avec le service chargé de traiter votre demande et je reviens vers vous.
A bientôt,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Yoann,

Votre demande a été refusée par Sogec au motif que le forfait souscrit ne rentrait pas dans les conditions de l'offre, cependant après vérification, vous avez bien accès à cette offre.
Je fais donc remonter votre cas, afin solutionner votre problème.
Je reviens vers vous très vite.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien J.
Julien J.

Julien J.

Niveau
0
40 / 100
points

Pourquoi dans certains cas faut-il re-renvoyer une lettre à la SOGEC et dans d'autres une simple manipulation de votre part peut-être faite ?

Yohann, merci de nous tenir au courant de vos démarches à effectuer, merci d'avance !

Bonjour Jérémy,

Nous n'avons tout simplement pas les tablettes à disposition pour en faire l'envoi.

Bonne journée.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Yoann,

Par souci de confidentialité, je vous contacte en privé.
A bientôt,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Ali Y.
Ali Y.

Ali Y.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, avez vous résolu votre problème? a savoir que j'ai reçu le refus aujourd'hui... Quel a été la solution? merci de votre retour.

Julien J.
Julien J.

Julien J.

Niveau
0
40 / 100
points

Non, ce problème n'a toujours pas été réglé. J'attends encore un peu et je pense faire appel à un proche, juriste. Car quand je contacte Bouygues, ils me disent que ce n'est pas de leur ressort, et lorsque je contacte cette fameuse SOGEC, ils sont incapables de me dire ou ça en est.
J'en suis à 3 courriers envoyés, tous en recommandés. Avec tous ces frais, je vais finir par la "payer" cette tablette "offerte" !

Vu les nombreux commentaires sur Internet, je trouve l'attitude de Bouygues Télécom très mauvaise (celle de rejeter la faute sur la SOGEC). Quoi qu'il en soit, je ne vais pas en rester là, car j'ai tout de même résilier chez FREE pour obtenir cette tablette et les différentes offres proposées à un nouveau client.

Bonjour Jérémy,

je comprends votre mécontentement.

Je vous envoie un message privé. Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée.
Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
10 / 100
points

Je suis dans le même cas de figure, j'ai reçu exactement le même courrier de refus par SOGEC avec le motif : "vous ne pouvez obtenir une tablette avec le forfait que vous avez souscrit conformément aux modalités de l'offre." On m'a également refusé l'ODR SENSATION/IDEO U674 avec le motif suivant " le forfait présent sur votre contrat de service n'est pas éligible à l'offre promotionnelle." Je ne comprend pas... J'ai souscrit à l'offre IDEO par téléphone et c'est la conseillère elle-même qui m'a parlé de ces deux offres et de mon éligibilité à celles-ci.

Julien J.
Julien J.

Julien J.

Niveau
0
40 / 100
points

J'ai reçu un coup de fil cette semaine un coup de fil de la part de Bouygues. Au téléphone, une dame très sympathique, compréhensive et avec un français très clair (il faut le dire quand c'est le cas, car c'est très rare).
Elle m'a annoncé que ma tablette me serait bien envoyée (ENFIN !!!) mais dans un délai de 8 semaines : soit début juillet pour un contrat souscrit début janvier (et sans geste commercial).

Bonjour Mélany,

Afin de vous aider, des données confidentielles me sont nécessaires,
je vous envoie dès maintenant un message privé.

Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Augustin L.
Augustin L.

Augustin L.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai envoyé tous mes papiers et je viens de recevoir un courrier de refus parce que le forfait souscrit n'est pas conforme aux modalités de l'offre!!!
J'ai souscrit dans un point de vente donc il est sur que mon contrat correspond à l'offre. Merci de m'indiquer la marche à suivre (rapidement car on me donne 10 jours pour envoyer des documents qui ne sont même pas listés!).
J'ai l'impression que bouygues se fout un peu de ses clients.

Bonjour Augustin,
Je vais regarder ce qu'il manque et voir avec vous ce que nous pouvons faire.
Je vous envoie un mail qui pourra se cacher dans vos indésirables, merci d'y répondre, nous continuerons à échanger en privé.
A tout de suite
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................