Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

SMS Info Bouygtel : votre banque a rejeté le prélèvement de votre facture. Il sera représenté dans 7 jours etc

suite...pensez à provisionner votre compte" venant du 38138 (utilisez vous ce n° pour les SMS?).

Hors, d'une part mon compte est toujours resté suffisamment approvisionné (vu avec ma banque ING)...
d'autre part, bien que je sache que vous avez des difficultés avec la mise en place des prélèvements SEPA, je ne devrais pas être concerné vu que que j'ai pu vérifier sur le site d'ING que vous avez déjà utilisé le prélèvement SEPA sans souci pour mes factures Bbox du 27/12/2013 (prélèvement SEPA du 20/01/2014) et du 27/01/2014 (prélèvement SEPA du 14/02/2014)...

Merci donc de faire en sorte que les factures suivantes (à commencer par celle de février dont le prélèvement est prévu à compter du 14/03/2014) soient réglées par le prélèvement SEPA déjà actif.
Merci également de me confirmer par mail qu'il n'y a pas lieu de tenir compte du SMS ci-dessus et que cela ne m'occasionnera ni interruption de service, ni pénalité.

A vous lire

LM

laurent A.
laurent A.

laurent A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir Laurent,

Je vous confirme que ce SMS provient bien de nos services, toutefois il ne faut pas en tenir compte. En effet, nous rencontrons actuellement un problème sur les prélèvement des clients détenteurs d'un compte bancaire ING Direct.

Je ne suis pas en mesure aujourd'hui de vous dire si votre prélèvement sera représenté, mais je peux néanmoins vous assurer que vous ne subirez aucune coupure de service, et ne serez facturé d'aucun frais de retard de paiement.

Je reviens vers vous sur ce fil de discussion dès que j'en sais un peu plus quant à la résolution de cet incident.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente soirée.

A très vite,
Fabien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

269 votants

Non (30)

Oui (239)

89%

89% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Laurent,

Je vous confirme que ce SMS provient bien de nos services, toutefois il ne faut pas en tenir compte. En effet, nous rencontrons actuellement un problème sur les prélèvement des clients détenteurs d'un compte bancaire ING Direct.

Je ne suis pas en mesure aujourd'hui de vous dire si votre prélèvement sera représenté, mais je peux néanmoins vous assurer que vous ne subirez aucune coupure de service, et ne serez facturé d'aucun frais de retard de paiement.

Je reviens vers vous sur ce fil de discussion dès que j'en sais un peu plus quant à la résolution de cet incident.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente soirée.

A très vite,
Fabien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

laurent A.
laurent A.

laurent A.

Niveau
0
10 / 100
points

Merci de votre réponse Fabien et de vos mails.
J'attends la suite pour la résolution

LM

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points
Bjr idem pour moi (banque ing direct)

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone

Bonjour Sébastien,

J'ai bien pris en compte votre demande.
Il s'avère que vous êtes déjà entre de bonnes mains puisque Agnès s'occupe de vous ;)
Ici : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/665221-sms-fact...

Bonne soirée !

Dimitri, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

yoann A.
yoann A.

yoann A.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour, idem pour moi (BNP) et ce depuis 2 mois!!

Bonjour Yoann,

Afin de vous aider et pour des raisons de confidentialité je vous invite à répondre au mail privé envoyé ( il peut se glisser dans les éléments indésirables de votre boite mail).

Jean Mary, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bernard L.
Bernard L.

Bernard L.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Idem pour moi. Suis à ING Direct, 2 prélèvements de Bouygues b et you sans problèmes mais bbox nomad non réalisé et j'ai le droit à une facture impayée alors que mon solde est a plus de 2000€ !
Morgane qui s'occupe (je l'espère!) de moi depuis hier aurait pu me signaler ce dysfonctionnement avec ING que je viens de découvrir sur votre site. Idem donc donnez moi la marche à suivre pour ne pas être prélevé deux fois si je paie par CB et ne pas subir d'impayé avec coupure (se serait un comble!).Dernière solution, vous me faites cadeau de l'abonnement de ce mois au titre de la gratuité d'un mois prévu dans votre pub au lieu d'attendre le troisième mois, vous aurez le temps ainsi de régler le problème et rassurez-vous je ne partirai pas car je ne peux capter internet que par la 4G, alors... .
Merci de me confirmer votre décision rapidement (Morgane ou un autre intervenant)
Dans cette attente.
B.L
Ps: prélèvement B et You d'hier.
21 MARS 2014 PRÉLÈVEMENT SEPA EN FAVEUR DE BOUYGUES TELECOM : ++AT2F2014021251219928 FR35ZZZ418323 NON DÉFINIE -19,99 €

manon S.
manon S.

manon S.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même problème (BNP)

Bonjour Bernard,

Je vois qu'en effet ma collègue Woobee Morgane s'occupe de votre situation par le biais d'un autre post. Vous êtes entre de bonnes mains. :-)

Bonne fin de journée

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Manon,

Je vous contacte en privé pour faire le point (attention le message peut se glisser dans vos spams).

A tout de suite

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Sylvain H.
Sylvain H.

Sylvain H.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, je viens de recevoir strictement le même SMS ce matin provenant du 614. J'ai bien contrôle les fonds présent sur mon compte et ce dernier est suffisamment approvisionné (Banque BNP Paribas).
Les prélèvements automatiques ce sont bien déroulés par le passé (13/02/14, 13/01/14...).
Merci de bien me confirmer que ce SMS n'est pas a prendre en compte et que ma ligne ne sera pas coupée.
Coordialement,
Sylvain

Bonjour Sylvain,
Rassurez-vous! Je vais prendre en charge mon dossier !
Je vous envoie un message privé afin de pouvoir évoquer votre dossier. (Ce message peut arriver dans les courriers indésirables de votre boite mail)
A tout de suite !
Dimitri, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Sylvain,
Nous sommes toujours ravis de pouvoir vous aider !
N'hésitez pas à exprimer votre satisfaction sur l'enquête que vous recevrez prochainement. ;)
A bientôt !
Dimitri, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Maxime V.
Maxime V.

Maxime V.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

j'ai le même soucis sur ma ligne, j'ai appelé le 621, mais je ne souhaite pas payer par téléphone. Ma banque est la banque postale est elle a toujours accepté mes prélèvements.
Que dois je faire ? Attendre de payer par internet ou le prélèvement va quand même s'effectuer ? Pouvez vous me confirmer par message que cela n'engendra aucun frais supplémentaire.

Je vous remercie par avance de votre réponse, vous souhaitant une bonne journée.

Maxime

Bonjour Maxime,
L'incident impactant certains clients n'étant pas encore résolu, je vais regarder avec vous si vous êtes dans le même cas.
Je vous envoie un mail (vérifiez dans vos spams au cas où) pour continuer cet échange en privé.
A tout de suite
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Maxime V.
Maxime V.

Maxime V.

Niveau
0
20 / 100
points

Très bien je vous remercie de votre réponse rapide, J'attends votre prochain mail pour en savoir plus.

Merci

Maxime

Maxime,
Suite à notre échange je vous confirme que vous êtes désormais à jour dans vos règlement.
heureuse d'avoir pu vous être utile.
Bonne journée.
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

celine Y.
celine Y.

celine Y.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, j'ai également un soucis pour le paiement de a facture de février, pouvez vous e contacter par ail ? Il faudrait représenter le prélèvement. merci

Bonjour Céline,

Afin de vous renseigner de manière confidentielle, je vous contacte en privé

A tout de suite,

Audrey, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Ludovic M.
Ludovic M.

Ludovic M.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même souci, j'ai reçu ce message il y a 3 jours concernant la facture de Mai.
En attente de votre réponse.

Bonne journée

Bonjour Ludovic,

Nous avons eu un rejet et la facture est en cours de représentation. :-)

Bonne fin de journée

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................