Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je possède un abonnement coyote et souhaite changer de mobile, comment dois je procéder ?

Je possède un abonnement coyote et souhaite changer de mobile, comment dois je procéder ?

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
points

Bonjour Sébastien,

Il faut contacter le service client Coyote qui fera le transfert de votre application sur votre nouveau smartphone tout simplement :)

Bonne journée à vous !

Bonjour Sébastien,

Rassurez vous, à ce jour, il y a plus de 500 mobiles compatibles avec l'application coyote. Il vous suffit effectivement de choisir un mobile compatible et pour ce qui est de coyote, il vous suffit voir effectivement avec le service client de coyote pour faire une mise à jour.

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................