Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Message réception MMS répétitif

Bonjour,
Je reçoit un SMS pour m'indiquer la réception d'un MMS, le soucis est que cette alerte se répète très réguliérement et ce pour le même MMS. Ce MMS a été vu et supprimé mais il revient ainsi que l'alerte.
J'ai vu avec la personne qui me l'a envoyé, il ne l'a fait que une seule fois et depuis il est supprimé de son portable.
Je posséde un Samsung B2710 et consulte les MMS sur mon ordinateur.
Merci

Fabien M.
Fabien M.

Fabien M.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

tristan A.
tristan A.

tristan A.

Niveau
0
10 / 100
Je suis également dans le même cas mis à part que le MMS répété est bizarrement illisible/non téléchargeable. Il pèse 10 ko et je le reçois environ deux à trois fois par jour

Brigitte M. A.
Brigitte M. A.

Brigitte M. A.

Niveau
0
10 / 100
Message d'alerte en rafale depuis hier, même après lecture et suppression des mms reçus en 15 exemplaires. Même problème - même question

Sophie A.
Sophie A.

Sophie A.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour, idem pour moi. Réception répétitive du même MMS, et j'ai beau le supprimer, réception répétitive de sms pour m'informer de l'arrivée du mms, et ceux à n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit (2h du mat, c'est pas très cool)

Laetitia A.
Laetitia A.

Laetitia A.

Niveau
0
30 / 100
Même chose pour moi...même mms en rafale, j'ai beau le consulter et l'effacer...rien n'y fait...par contre je trouve bien que l'on soit plusieurs a poster le même message, ce qui serait mieux ,ce serait de trouver une solution...

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir à tous,

Il y a de nombreux fils de discussion à ce sujet.
Vous recevez bien des notifications du 639, c'est ça?

Dans ce cas, nous avons un Incident ouvert depuis aujourd'hui. Confirmez le moi et je vous fais remonter parmi les clients impactés.

Je vous propose d'essayer ceci si vous téléphones vous le permettent en attendant:

• Si vous avez un téléphone Android: téléchargez une application anti-virus ( type avast): elles vous permettent de bloquer des numéros pour les appels ou les SMS.
  • Et bloquez donc le 639

• Si vous avez un iPhone, celui ci vous permet avec iOS7 de bloquer directement le numéro dans les réglages :)

Nous reviendrons vers vous lorsque l'incident sera clos, rassurez vous!
    Merci pour vos retours,
    Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
    Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
    ..................

Laetitia A.
Laetitia A.

Laetitia A.

Niveau
0
30 / 100
Merci pour votre reponse rapide...pour ma part, je ne m'y connait pas bcp en portable. Le mien est un simple mobile, un ripcurl.je n'ai pas pu bloque le 639, je l'ai mis sur liste noire( sans savoir ce que c'est vraiment)... Je ne sais pas si j'ai bien fait...

Fabien M.
Fabien M.

Fabien M.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour à tous,

Je vois que je n'étais le seul à avoir le problème!
En ce qui me concerne, pour la journée de lundi aucune alerte reçu :-)
J'espère que ça va durée et qu'il en est de même pour vous.

A+

Laetitia A.
Laetitia A.

Laetitia A.

Niveau
0
30 / 100
Bonjour, j'en ai reçu 2 autres cette nuit, la liste noire n'a donc pas fonctionné. Affaire a suivre...

Sophie A.
Sophie A.

Sophie A.

Niveau
0
20 / 100
Je confirme que le numéro est bien le 639.