Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

problème assurance casse

Bonsoir, j'ai cassé l'écran de mon mobile galaxy S3 le vendredi 07 mars. Lors de mon achat du mobile, j'ai pris une assurance echange24 couvrant tous les risques dont la casse.
Je prends donc contact avec cette assurance qui me fait savoir qu'ils ne peuvent m'échanger le mobile par faute de rupture de stock.
Ils me disent de les rappeler 03 jours plus tard. Ce que je fais. 03 jours plus tard même réponse, ils me disent de les rappeler 03 jours plus tard. Je prends les devants et les rappelle le jeudi 13 mars, ils me fournissent la même réponse comme quoi je dois les rappeler dans 03 jours.
Je ne sais plus quoi faire. Je pense à engager mon avocat dans ce problème car je paye une assurance echange 24 et à l'heure actuelle nous en sommes à 08 jours. Je trouve cela vraiment scandaleux. Je me sers de mon téléphone dans le cadre de ma profession, je ne peux plus attendre plus longtemps.
Pourriez vous me donner des conseils s'il vous plait? Je pense à résilier mon forfait pour faute d'engagement de la part de Bouygues.
En vous remerciant de votre réponse.
Melle DONNE Laetitia
tel : 06.58.37.56.51

Laetitia A.
Laetitia A.

Laetitia A.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
1
150 / 750
Bonsoir Laetitia D,

Généralement, c'est toujours le même problème avec les assurances contre la casse notamment, ils font tout pour éviter de vous échanger votre mobile, demandez le remboursement de votre mobile, ils doivent être dans la capacité de vous faire un échange de votre mobile comparable au votre (si le votre est en rupture de stock) ou ils doivent vous rembourser le mobile sous réserve de leurs conditions.

Votre assurance est t'elle assumée par Bouygues Télécom ?

Cyril S.
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
3
2890 / 5000
Bonsoir Laeticia.

Évitez de laisser votre n° de mobile sur le forum.

Bonjour Laetitia,

Suite à votre réclamation j'ai contacté le service garantie échange 24.

Un courrier vous a été envoyé en date du 13 mars pour vous signaler que
votre demande est bien en compte.

Il y a bien une rupture de stock concernantle Samsung Galaxy S3, je vous invite donc
à patienter et on reviendra vers vouspour vous confirmer la disponibilité de ce mobile.

Bonne journée

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
1
150 / 750
Bonjour à tous et à vous Laetita D,

J'ai volontairement modifié le contenu de mon premier message répondant à votre question suite à la réception d'un email de la part d'un conseiller forum de Bouygues Télécom me réclamant de le modifier, je l'ai fait par simple courtoisie, mais vous avez eu le temps de prendre le nom de ce forum associatif d'entraide, je vous souhaite bon courage et bonne continuation.

La gestion de ce petit problème est rapide pour les conseillers de chez Bouygues Télécom, mais a gestion des dossiers c'est une autre paire de manche, on comprends le motif des retards maintenant.

Copie d'écran de l'email reçu : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=831345Sanstitre.jpg

Bonne journée à vous.

BEATRICE B.
BEATRICE B.

BEATRICE B.

Niveau
0
11 / 100
OUI moi pire que sa depuis JUIN 2014 IL ME PROPOSE une publicite MENSONGERE pour lassurance de mon mobile on me dit tout est pris en compte et la japelle il me dise payez une franchise de 49e on vas ou la abuser leur escroquerie moi de ma part je demande le rembousement total et sil il le faut jai aussi une protection juridique moi je ne leurs laisse rien passer