Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Colis n'a pas bougé de la plate-forme depuis jeudi matin!!!!

Bonjour,

Voilà j'ai reçu mon numéro de colis jeudi matin par sms et depuis ce jour donc 3 jours après il n'a pas bougé d'un poil. Votre colis est prêt a être expédié, il n'est pas encore pris en charge par la poste. De plus hier soir on ma coupé la ligne donc je me retrouve sans rien.

il n'est pas encore pris en charge par la poste sa veux dire que le bordereau de livraison a été imprimé mais pas encore déposé a la poste.

J'aimerai donc savoir comment sa se fais? Si le colis n'est pas prêt pourquoi donner au client un numéro de suivi, j'ai donc appelé bouygue toutes a l'heure mais on ma répondu "c'est la faute de la poste" est ce que bouygue veux se décharger de toute explication "il n'est pas encore pris en charge par la poste" sa veux dire ce que sa veux dire non???? Si il n'est plus chez bouygue et il n'est pas arrivé chez laposte il est ou alors dans la nature ???????

J'aimerai une explication SVPP

Lahsen A.
Lahsen A.

Lahsen A.

Niveau
1
170 / 750
points

Bonjour Lahsen,

Je comprend votre impatience mais nos services sont fermés le dimanche :)
Vous avez souscrit à la box le 7/03 par téléphone, donc avec un délai de rétractation de 7 jours, à l' issue duquel un colis a été expédié avec un numéro de colissimo.
Effectivement, depuis jeudi le site de colissimo n' a pas été mis à jour.
Pour quelle raison ? Je vous invite à contacter la poste avec votre numéro de colissimo afin de savoir ce qu'il en est exactement.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lahsen A.
Lahsen A.

Lahsen A.

Niveau
1
170 / 750
points

Personne pour me répondre???

Cyril S.
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
3
2890 / 5000
points

La colis doit être au départ de la Poste qui ne l'a pas encore envoyé.

Il a peut-être dû partir vendredi dernier ou ce samedi.

Bonjour Lahsen,

Je vous contacte en privé pour obtenir le numéro de la ligne concernée ou le numéro de la commande.
Bonne soirée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Lahsen A.
Lahsen A.

Lahsen A.

Niveau
1
170 / 750
points

Bonjour,

Cyril je pense pas qu'il parti encore la je viens de voir toujours pareil le site de colissimo serai actualisé sinon. Cecile je vous ai répondu par mail.

Lahsen A.
Lahsen A.

Lahsen A.

Niveau
1
170 / 750
points

Alors si ce n'est pas trop vous demandez bien sur j'aimerai savoir pourquoi je n'ai aucune réponse ???? parce que la c'est un peu abusé quand même non??? on est lundi 11h et depuis jeudi 8:30 mon colis n'a pas bougé c'est bien beau d'envoyer un sms et de dire votre ligne est activé certes elle est activé mais mon colis et toujours chez vous.

Bonjour Lahsen,

Je comprend votre impatience mais nos services sont fermés le dimanche :)
Vous avez souscrit à la box le 7/03 par téléphone, donc avec un délai de rétractation de 7 jours, à l' issue duquel un colis a été expédié avec un numéro de colissimo.
Effectivement, depuis jeudi le site de colissimo n' a pas été mis à jour.
Pour quelle raison ? Je vous invite à contacter la poste avec votre numéro de colissimo afin de savoir ce qu'il en est exactement.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Lahsen A.
Lahsen A.

Lahsen A.

Niveau
1
170 / 750
points

Bonjour,

"il n'est pas encore pris en charge par la poste" sa veux dire ce que sa veux dire non?
le colis est toujours chez vous voila ce que sa veux dire de plus mon délai de rétractation n'a rien n'a voir puisqu'il c''est écoulé le 13 mars

A partir du moment où un numéro de colissimo est édité, il est bien pris en charge par la poste.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Lahsen A.
Lahsen A.

Lahsen A.

Niveau
1
170 / 750
points

Bonjour,

Que dois je faire alors depuis 4 jours ouvrable quand même, il y a un souci quand même ce n'est pas normal. Merci de vous mettre 2 minutes a ma place. Il y a quand même un truc qui va pas la je veux bien être compréhensible mais bon ....

Lahsen A.
Lahsen A.

Lahsen A.

Niveau
1
170 / 750
points

Je ne comprends pas l'indication du suivi sur Internet

Vous trouverez ci-dessous les explications des évènements colis les plus courants

"Votre colis est prêt à être expédié. Il n'est pas encore pris en charge par La Poste" :

Votre colis est encore chez l’expéditeur. Il a été conditionné et est prêt à être acheminé vers le réseau postal

Source http://www.colissimo.fr/particuliers/Aide/Questions_Repon...

On me prends vrai pour un con la ce n'est pas possible de le dire autrement !!!!!!!!

Bonjour Lhasen,

Je comprends votre mécontentement. Vous auriez du en effet recevoir vos équipements comme prévu.

Mon collègue hier fait le nécessaire suite à votre appel au service client pour que vous les receviez au plus vite.

Nous vous tenons informé dès que nous en savons plus.

Bonne journée

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Lahsen A.
Lahsen A.

Lahsen A.

Niveau
1
170 / 750
points

Bonsoir,

Votre collègue ma dis qu'il m'appellerai demain donc j'attends un appel de bouygue demain !! ce n'est pas "Nous vous tenons informé dès que nous en savons plus." sinon moi je vs pas cherche longtemps

"Pour information bouygue a mis deux adresse sur mon colis de box département 69 et 54 (chez moi) la personne a branché la box chez elle et elle utilise ma box : je vois les communication depuis mon compte bbox (espace client) de plus mon numéro que j'ai demandé de gardé a atterri chez cette personne heureusement que j'ai pris les devant. Parce que bouygue ma répondu "on va faire une enquête de 10 ouvrable, j'ai donc appelé mon 03.83..... J’ai expliqué a cette personne le souci et elle ma gentiment donné c'est coordonné pour ensuite que MOI j'appel bouygue et je leur donne le nom de la personne qui a ma box et mon 03.83.....

Sincèrement je trouve sa scandaleux depuis maintenant une semaine j'ai plus rien et ce n’est pas fini.

J'attends donc demain un appel de votre part pour me tenir au courant (un appel pas un message sur ce forum ou boite mail!!!) et j'espère bien que bouygue va m'annoncé des bonne nouvelles + un geste commercial

De plus je tiens a vous informer que vous avez perdu 5 clients a cause de se souci qui après avoir vu votre offre 25.99 était très intéresse mais après ce souci le plus simple pour eux sera de rester chez leurs opérateur actuel. J'aurai su qu'il y allais avoir des souci comme sa jamais je serai venu chez vous mon forfait mobile restera chez mon ancien opérateur finalement.

Conclusion : 7 jours sans Internet ni téléphone fixe et ce n'est pas finis

CHERE FUTUR CLIENT BIENVENU JE VOUS AURAIS AVERTI

Christelle P.
Christelle P.

Christelle P.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, moi mon colis est en préparation cela fait 2 jours que rien ne bouge sur mon suivi de commande je devais le recevoir pour le 22/03/14 mais là je pense que c'est mal barré. Ma fille va être déçue et énervée. Merci de me répondre.

Bonjour Christelle,

Je me charge personnellement de votre dossier
Je manque de visibilité pour vous répondre, je vous envoie donc un message en privé pour faire le point sur cette commande

A tout de suite,

Audrey, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Lahsen A.
Lahsen A.

Lahsen A.

Niveau
1
170 / 750
points

Et moi qui prends en charge ma demande a croire que je parle a un mur la sa deviens grave sincerement !!!

Bonjour Lahsen,

Vous pouvez me confirmer votre n° de ligne en privé ? Je vous contacte de suite pour que vous puissiez me le donner. (Attention le message peut se glisser dans les spam de votre boite mail)

Bonne journée

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Lahsen A.
Lahsen A.

Lahsen A.

Niveau
1
170 / 750
points

Bonjour,

Je n'ai recu aucun message de votre part dans ma boite mail! Je ne comprends pas pour quel raison voulez vous mon numéro de téléphone est ce que c'est par rapport a mes appels chez bouygue cette apres-midi???

Cyril S.
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
3
2890 / 5000
points

Bonsoir Lahsen.

Dans votre profil du forum, il faut autoriser les messages privés afin de recevoir un-mail.

Si un woobee Bouygues demande votre n° de téléphone, c'est sûrement pour mieux vous aider.

Lahsen A.
Lahsen A.

Lahsen A.

Niveau
1
170 / 750
points

Bonjour Amélie G

Dans mon profil j'ai bien la case qui est coché de plus j'ai bien reçu des messages de vos collègues, donc merci de bien vouloir renvoyé votre message ....

Bonjour Lahsen,

J'ai besoin de votre numéro pour accéder à votre dossier et ainsi trouver une solution adéquate à votre demande.

Je vous envoie un message privé.

Bonne après midi

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Lahsen A.
Lahsen A.

Lahsen A.

Niveau
1
170 / 750
points

Bonjour,

Je me souviendrai longtemps je pense de mon inscription chez Bouygues sincèrement bouléte sur bouléte mais bon c'est bon j'ai enfin reçu ma bbox et tous remarche enfin !!!!!!!! (après 2 semaines de coupure et de mensonge "on vous appellera je tiens a précisé qu'on ma jamais rappelé)

Pour pas changer j'ai encore un souci !! (par rapport au souci que j'ai eu c'est rien mais j'aimerai que sa sois réglé) Voila je me connecté pour m'inscrit dans l'annuaire et pourquoi je sais pas on me demande Profession : je suis un particulier ! de plus mon adresse indique le numéro 25 et moi je suis au 24 donc j'aimerai bien que tout sa sois modifier afin de pouvoir m'inscrire sur les pages blanche correctement

PS : j'ai appellé Bouygue jeudi pour ce souci la dame ma dis "Aucun souci monsieur je vous le fais vous avez rien a faire !!" et aujourd'hui samedi je ne suis toujours pas sur l'annuaire

SANS COMMENTAIRE

Bonjour Lahsen,

Je vous invite à patienter pour voir votre nom et n° de ligne dans l'annuaire.

Le délai de parution de vos coordonnées est de 10 à 20 jours.

Bonne soirée

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Lahsen A.
Lahsen A.

Lahsen A.

Niveau
1
170 / 750
points

Bonjour,

Me revoilà (sérieux bouygues doit le faire exprès je vois pas d'autre explication...)

  • Mon numéro est bien sur l'annuaire mais il y a pas mon prénom ainsi que mon adresse, je me suis donc dirigé vers mon compte pour essayé de modifier sa (partie annuaire inversé ) mais ENCORE mon adresse est fausse 25 au lieu de 24 de plus on me demande ma profession alors que je suis un particulier.

J'aimerai donc qu'une personne de ce "forum expert"" vérifie mon dossier et me dise si je suis inscrit chez eux en tant que professionnel et me donne mon adresse inscrit chez vous et si c'est le 25 qu'on me donne la démarche pour modifier tout sa

C'est pas compliqué je demande pas la lune sincèrement

Bonjour Lahsen,

Je vous confirme que vous êtes bien inscrit sur l'annuaire universel, sans qu’il soit inscrit une profession. De toute façon, vous êtes bien un particulier et non un professionnel pour nous.

Comme précisé auparavant, l'inscription ou les modifications apportées se mettent à jours entre 10 et 20 jours.

On refait le point ensemble en privé tout de suite. ;-)

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Lahsen A.
Lahsen A.

Lahsen A.

Niveau
1
170 / 750
points

Bonjour,

J'attends donc votre mail sur ma boite je vous ferai un imprime écran vous verrez de vous même qu'on me demande ma profession et que mon adresse est 25...... au lieu de 24 je vous ferai aussi un imprime ecran du site pageblanche.fr

En attente de votre message en priver .

Lahsen A.
Lahsen A.

Lahsen A.

Niveau
1
170 / 750
points

Bonjour Amélie me revoilà deviné quoi??? J’ai bien toute mes informations sur les pages blanches et j'ai mes coordonné sont fausse !!!!!!!!!!! Comment vous parlé est ce qu'il faut mal vous parlez et ce qu'il faut vous insulté ou comment sa se passe la bouygue me sors vraiment par tout les trouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu J'habite au 24 et non au 25 bordel de merde sérieux j'étais gentil mais la sérieux faut arrête. je vous invite a aller dans les pages blanches et vous verrez de vous même

Lahsen A.
Lahsen A.

Lahsen A.

Niveau
1
170 / 750
points

Bonjour....

Bon me revoila encore comme toujours avec bouygue si le client ne prends pas les devant rien ne change c'est malheureux mais bon....

J'ai appellé France Télécom tenez vous accroché qui ma dis que mon 03.83........ etait enregistré comme numéro professionel et qu'il etait bien enregistré au numéro 25 (voila donc d'ou viens le problème ) alors j'ai demandé a FT comment faire pour changer cette base de donné on ma dis que c'est bouygue qui dois faire cette demande a FT

Donc je vous demande comment réalisé cette démarche

Merci

Bonjour Lahsen,

Je pense que je vais vous appeler ce sera plus simple. Vers 17h.

Car je continue à vous voir comme "grand public" et non "professionnel" et au 24 et non au 25.

France Télécom en tant qu'annuairiste a raison, c'est l'opérateur qui donne l'information. Le délai des différentes opérations entre l'opérateur et l'annuairiste va de 10 à 20 jours.

Je comprends néanmoins votre agacement.

Bonne après midi

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Lahsen A.
Lahsen A.

Lahsen A.

Niveau
1
170 / 750
points

J'attends votre appel vers 17h pas de souci

Lhasen,

Je suis navrée j'ai un contretemps. Je ne vous oublie surtout pas.

Je vous appelle demain matin pour faire le point.

Bonne soirée

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................