Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme avec canalplay "le service est indiponible pour le moment"

Bonsoir

J'ai souscris à l'offre canalplay le 11 mars 2014 et le service ne fonctionne pas. Lorsque je me rend sur canalplay sur la bbox tv, il n'est pas rare d'avoir une erreur (AUT-07) dès la page d'accueil et quand j'arrive a accéder à une video, impossible de la lancer, il y a une erreur : "le service est indisponible pour le moment".
Le premier jour, la video se lancait mais au bout de quelques secondes, la video se coupait.
J'ai appelé le support technique qui me balade vers le service activation puis vers le 3910 mais aucune solution trouvée.
Il y a eu plusieurs redémarrage adsl et tv sans succès, la liaison entre les deux est en ethernet direct.
Merci d'avance pour votre aide car je suis surpris en ayant activé également canalplay sur PC, le mois gratuit va du 11 au 22 mars !!!.
Merci d'avance.

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
0
40 / 100
Réponses

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
0
40 / 100
Aucune réponse. Normal parce que c'est gratuit ?!?
On me ballade du service client bouygues au service client canalplay. C'est lamentable.

olivier R.
olivier R.

olivier R.

Niveau
0
80 / 100
Bonjour, j'ai a peu près les mêmes soucis. Plus d'accès a canal play depuis 1 semaine alors que tout fonctionnait très bien depuis un mois.
J'ai lu une piste intéressante sur le forum d'assistance canal play. Depuis leur dernière mise a jour il y a une semaine, c'est le bordel chez certain utilisateur. Impossible de se connecter sur PC et sur BBox.
Sur PC il suffit de réinitialiser les cookies.
Sur bbox , rien ne marche, j'ai tout essaye, reste factory, RM cookies et cie, rien de rien.
Et ici tout le monde s'en fout....
Bon courage!

Olivier

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
0
40 / 100
Merci Olivier pour le témoignage ;)

J'ai enfin eu quelqu'un de compétent au support Bouygues télécom qui m'a confirmé que c'était bien de leur ressort à partir du moment où je n'avais QUE canalplay (sans canal+). Il y ouvert un ticket d'incident qui devrait être résolu d'ici le 25 mars, sinon il fera déplacer un technicien car malgré les manipulations faites (mise a jour boitier TV, reset ...) ça n'a rien changé. Ca bouge enfin, attendons la suite.

olivier R.
olivier R.

olivier R.

Niveau
0
80 / 100
Bonjour Alain,

Des nouvelles des experts Bouygues?

De mon cote, rien....

Un appel au service client, très sympa mais n'a rien trouve ou compris au probleme (PB aut-7 lors de l'ouverture de canal play sur BBox). Par contre tout fonctionne sur PC

Cordialement,

Olivier

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
0
40 / 100
Bonjour Olivier

Problème résolu hier enfin !!!. Après avoir contacté le support et eu un technicien qui a bien pris en compte ma demande et considérer le problème, un ticket a été lancé et été résolu petit a petit. 1 jour ou 2 après je pouvais accéder au contenu de canalplay sans erreur mais impossibilité de lancer une vidéo. Puis le lendemain matin, je me suis retrouvé sans service TV (je me suis dit encore un soucis), mais au bout d'une heure tout est revenu et canalplay fonctionne parfaitement.
Il faut contacter le support et leur dire que tu n'es pas le seul dans ce cas et qu'il y a une solution a ton problème. Avec un technicien de bonne volonté, il y aura une solution. J'ai même eu le droit a une ristourne (18 euros en moins sur ma prochaine facture et 1 VOD). Bon courage ;)

Christophe
CHRISTOPHE M.

Christophe

Niveau
1
164 / 750
Exactement le même problème un an plus tard.... comment est il possible que ce type d'incidents techniques ne parvienne pas à être résolu une fois pour TOUTES ?

Autre points pourquoi ce forum n'est il pas organisé en thèmes par chaîne ou par options compte tenu du fait qu'il y a des problèmes différents sur presque chaque option ou chaînes ?