Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment bloquer tous les appels entrants et sortants pour les numéros en 0899

Bonjour,

Mon Samsung Galaxy S3 est actuellement en réparation auprès du SAV. On m'a prêté un iPhone 4 afin de pouvoir profiter de mon forfait (appels et sms illimités, 2 Go internet). J'ai malencontreusement appuyé hier sur une bannière de publicité sur une application (plus l'habitude d'utiliser un iPhone) et cela a engendré un appel vers un numéro surtaxé en 0899. J'ai raccroché tout de suite en me rendant compte de cet appel mais j'ai tout de même un hors forfait de 2,05 €.

Serait-il possible svp de bloquer tous les appels entrants et sortants vers des numéros surtaxés commençant par 0899 et tout autre numéro commençant par 08?

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Bonne journée.

Cordialement,

Farida A.
Farida A.

Farida A.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Bonjour Farida,

De notre côté, nous n'avons pas la possibilité de bloquer ces numéros sur votre ligne.
Il me semble qu'il existe des applications iPhone (peut-être également sous Android) qui bloquent les appels vers des numéros surtaxés, vous pouvez peut-être chercher de ce côté-là.

A noter : quel que soit le numéro appelant, les appels reçus ne vous sont jamais facturés (sauf si vous êtes en déplacement à l'étranger)

Cordialement,

Baptiste, Woobee Expert Bouygues Telecom
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G

KHALIL F.
KHALIL F.

KHALIL F.

Niveau
0
51 / 100
Alors, toujours rien ?
De mises à jour en mises à jour, aucune nouvelle d'options simples, basiques, et indispensables.
------------------
UNE HONTE.
------------------
Soit c'est volontaire (pour que des appels inopinés soit facturés au prix fort), soit c'est involontaire (incompétence de Bouygues Télécom).

Dans les 2 cas :
UNE HONTE.