Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Câble coaxial incompatble avec la prise murale fibre

Bonjour,

Abonné depuis peu au service Sensation Fibre, je viens de recevoir la box. Malheureusement je ne peux pas la brancher à ma prise murale, étant donné que le câble coaxial ne s'y insère pas.

Après m'être renseigné, il s'agit visiblement d'un boitier installé par Numéricable, qui n'est pas compatible avec le câble coaxial fourni par Bouygues Telecom. Comment faire dans ce genre de situation ? J'ai lu que le passage d'un technicien Bouygues était offert pour toute nouvelle souscription, mais je n'ai été sollicité à aucun moment pour cela !

Je vous remercie d'avance,

Hamza

Hamza T.
Hamza T.

Hamza T.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Hamza,

Vous avez dû normalement prendre un RV avec un technicien pour l'installation de la prise fibre.
Je vous contacte en privé afin d'obtenir le numéro de la ligne concernée.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Hamza,

Avez-vous reçu mon mail privé du 13/03 ?
Si ce n'est pas le cas, pensez à regarder dans vos courriers indésirables.
Sinon, vérifiez que vous avez bien accepté de recevoir des messages privés lorsque vous vous êtes inscrite sur le forum.
A bientôt,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Hamza,

Suite à l'absence de Cécile, je vais reprendre votre dossier
Je vous envoie un message privé afin de pouvoir évoquer votre dossier. (Ce message peut arriver dans les courriers indésirables de votre boite mail)

A tout de suite !

Dimitri, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

julienne A.
julienne A.

julienne A.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour. suite a de nombreuses coupures tv telephone j'ai contacté le service technique. le technicien m'a informé que cela provenait du filtre ADSL et il m'a recommandé de changer ma prise téléphonique mural qui est ancienne. quel est la référence de cette nouvelle prise ? ou se la procurer ? qui l'installe ? quel est son prix ?
merci de me répondre
slts
J.BOUCHEZ