Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon portable est tombé dans les toilettes hier. Ai-je une garantie ?

Bonsoir ,
Mon portable Blackberry Z10 est tomber dans les toilettes hier matin, depuis je l'ai mis à sécher dans du riz. Et ce soir en le rallumant la batterie fait des petits grincement et l'écran est un peu flou. Ai-je une garantie sur mon contrat ? Si oui prend elle en charge se genre d'incident ?

roxane P.
roxane P.

roxane P.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
1
150 / 750
points

Bonsoir Roxane P.

Sachez que dans un premier temps que je ne suis pas un conseiller Bouygues Télécom et que dans ce cas ma réponse pourrait avoir besoin d'une réponse plus technique ou commercial de la part de Bouygues Télécom.

--------------------------------

Votre téléphone portable encore sous garantie ne couvre pas l'oxydation du téléphone ou de la batterie, sachez également qu'une batterie de téléphone portable est garantie en général pendant 3 mois contrairement à votre téléphone portable qui est garantie 1 ans obligatoire et pour certains modèles 2 ans.

Petite astuce : Ne rallumez surtout pas votre téléphone portable, plongez-le dans un récipient contenant du riz blanc, recouvrez tout le téléphone, n'hésitez pas ! Laissez le pendant au minimum 24 heures dans le récipient sans y toucher et puis sortez-le après 72 heures (selon moi) puis essayez de le rallumer, s'il reste de la buée, des gouttes d'eau, remettez-le dans le riz et cette fois-ci recouvrez le récipient et rapprochez le d'une source de chaleur.

En espérant que ma réponse vous ai apporter une solution,
Bonne soirée.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Roxane,

Aviez-vous souscrit une assurance lors de l'acquisition de votre mobile?

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

roxane P.
roxane P.

roxane P.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir,
Merci pour vos réponses, non je n'ai pas souscris d'assurance quand j'ai commander mon téléphone sur le site de Bouygues télécoms.
Et je l'ai déjà plonger dans un récipient recouvert de riz pendant 24h, il re-fonctionne quasi normalement mis a part pour quand il sonne ( la sonnerie est à peine audible) et c'est la même chose quand je veux écouter de la musique.
Quand à l'écran on a l'impression soit qu'il reste encore de l'humidité ou soit que l'eau a détérioré les cristaux du fond d'écran .

Bonne soirée

P-S: Est il possible de l'envoyer en réparation même si il y a des frais à payer ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vais vous envoyer un mail privé qui pourra se cacher dans les indésirables.

A tout de suite,

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................