Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Ou et l’espace client en ligne pour les cartes Sim seul internet nomad prépayé ?

Pourquoi quand je veux recharger en ligne ma carte Sim seul internet Nomad prépayé depuis l’espace client en ligne en me dit :

Seules les lignes Carte Bouygues Telecom et Forfait Bloqué Bouygues Telecom peuvent être rechargées sur cette page.
Pour les lignes Bbox Nomad/clé internet prépayée, connectez-vous à votre Espace Client dédié avec votre clé ou votre hotspot.

Moi j’ai juste la carte Sim seul !

patrick A.
patrick A.

patrick A.

Niveau
0
30 / 100
somme3g A.

somme3g A.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Bien que vous ayez une "carte SIM seule", le numéro de la ligne téléphonique associée est, pour Bouygues Telecom, de type "Nomad" prépayé.

Si je comprends bien le message que vous voyez, on vous demande de vous connecter à l'Espace client au moyen d'une connexion via votre carte SIM (et non, par exemple, d'un PC qui serait connecté à une box Orange ou même une Bbox).
Ainsi, vous serez identifié comme client "internet Nomad prépayé" et accéderez à l'espace client et au rechargement de la dite ligne.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

38 votants

Non (8)

Oui (30)

79%

79% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

somme3g A.
somme3g A.

somme3g A.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Bien que vous ayez une "carte SIM seule", le numéro de la ligne téléphonique associée est, pour Bouygues Telecom, de type "Nomad" prépayé.

Si je comprends bien le message que vous voyez, on vous demande de vous connecter à l'Espace client au moyen d'une connexion via votre carte SIM (et non, par exemple, d'un PC qui serait connecté à une box Orange ou même une Bbox).
Ainsi, vous serez identifié comme client "internet Nomad prépayé" et accéderez à l'espace client et au rechargement de la dite ligne.

patrick A.
patrick A.

patrick A.

Niveau
0
30 / 100
Oui ! C’est bien cela.
Mais n’ayant que la Sim internet Nomad prépayé seul pas de clé Bouygues ni de page bouygues.
Je ne c’est pas ou je pourrais recharger ma ligne ? (et pas par le service client car je ne donnerais pas mon numéro de carte par téléphone).

somme3g A.
somme3g A.

somme3g A.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Comme je l'expliquais, que vous ayez une ligne "carte SIM seule" ou "bbox Nomad" ne devrait rien changer au mécanisme.

Votre carte SIM est bien insérée dans un appareil, tablette ou iPad ?

C'est avec cet appareil que vous devez ouvrir l'espace client, qui ALORS devrait vous identifier et vous faire accéder au rechargement.
Si votre crédit est épuisé, vous devriez même être automatiquement redirigé vers la page de rechargement.

Notez que de nombreuses personnes ont des difficultés pour recharger, en fonction des navigateurs qu'ils utilisent (Google Chrome pose problème en particulier).
Essayez donc plusieurs navigateurs si vous en avez la possibilité.

Tenez-nous au courant.

patrick A.
patrick A.

patrick A.

Niveau
0
30 / 100
Toujours le meme probleme mon crédit est épuisé, et la page de rechargement que je devrer avoir automatiquement ne s'affiche pas.
On dirait quand ma fermé l'accés internet!
Et on peut recharger en ligne depuis n'importe quel périphérique mais mon numéro,au moment de recharger n'est pas accepter depuis l'espace client alors que le titre dit
"rechargement pour clé 3G internet nomade prépayé"..

Et aussi d'aprés le service clients.

Charlene L.
Charlene L.

Charlene L.

Niveau
0
10 / 100
J'ai le même soucis !!

Je suis arriver a la fin de mon crédit. J'ai voulu le recharger et là aucun lien m.a envoyer au site de rechargement alors que d'habitude si.

J'ai beau appeler le service client il me dise d'appeler le 634 ou 1034. Le soucis c'est que ça marche pas avec mon téléphone portable (et pourtant je suis chez bouygues) !! J'ai même été en boutique où on m.a changer ma carte sim et c'est toujours pareil.

Pour moi c le seul moyen d'avoir internet et là j'ai plus rien...

A quand une réponse ????

Alix A.
Alix A.

Alix A.

Niveau
0
10 / 100
J'ai le même problème et donc ça fait au moins un mois que ça dure.... Service client déplorable. S'ils ont des problèmes techniques, ils n'ont qu'à le dire !

patrick A.
patrick A.

patrick A.

Niveau
0
30 / 100
Le service client et incompréhensible .la seule façon de résoudre le problème et d’appeler le service client qui vous demandera le numéro de votre carte bleu afin de recharger la ligne.
Moi je déconseille car je ne communique jamais mon numéro de carte bleu à un opérateur !
Sans compter par la suite qui faudra renouveler l’opération car le problème se situe au niveau de la page de rechargement qui ne s’affiche pas et la ligne qui ne s’ouvre pas car Bouygues télécom les déconnecte.
Pourquoi ?
Seul un technicien de Bouygues télécom peut répondre !
(Car je suis moi-même technicien informatique et réseau)