Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai l'impression d'avoir été inscrit à virgopass !! Comment m'assurer que ce n'est pas le cas ?

Je me suis retrouvé sur une page lors de mon surf sur google que je ne souhaitais pas réellement avoir et en voulant en sortir je me suis retrouvé sur une page :
"vous êtes abonnés à virgopass"???? Je n'ai pas reçu de SMS me confirmant cette inscription.
Cela c'est passé aujourd'hui vers les 7h du matin.

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Bonjour Laurent,

Je vais prendre en charge votre dossier, afin de vous répondre des données confidentielles me sont nécessaires, je vous envoie dés maintenant un message privé.

Merci,

Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

claire A.
claire A.

claire A.

Niveau
0
60 / 100
Laurent, tu as bien de la chance qu'on s'occupe de toi personnellement, car moi, la réponse qu'on me fait au 611, c'est que Bouygues n'a rien à voir là dedans et que je dois me retourner vers Virgopass. Lequel support me dit "nous sommes prestataires de service et notre rôle consiste à mettre à disposition de partenaires notre solution de micro paiement Virgopass et que nos services sont sécurisés et régit par la charte qualité opérateur et AFMM". Donc, je crois que je ne reverrai jamais les 75 euros débités par tranche de 5 euros par semaine comme "achat internet +".
Je n'ai toujours pas compris comment ces achats avaient pu être réalisés par un tiers: je n'ai jamais donné aucun code à qui que ce soit. Est-ce que quelqu'un comprend comment ça marche? A quel niveau m'a-ton volé les infos personnelles permettant ces achats? C'est important de savoir où est le problème, pour que je puisse éventuellement bloquer des cartes / comptes. Et aussi pour que j'aie tous les éléments à transmettre à mon association de consommateurs (qui planche déjà sur le sujet) et au service de la répression des fraudes. Car s'il suffit de se connecter sur ma box pour faire des achats, sans jamais donner de code de confirmation pour les achats, on est loin du "paiement sécurisé" promis par le site virgopass…. puisque visiblement, c'est facile de pirater une box (moi, je n'ai jamais donné le code à 25 caractères à qui que ce soit).
Si vous avez des infos et témoignages, cela m'intéresse et permettra d'étoffer le dossier pour le signalement de cette arnaque et le dépôt de plainte. Merci d'avance!
Claire

claire A.
claire A.

claire A.

Niveau
0
60 / 100
18 jours, et mi, corinne P ne m'a rien répondu... andra, autre woobees, me propoe 30% de remboursement. A la tête du client?????