Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

La procédure de désimlockage ne fonctionne pas avec le code que Bouygues m'indique.Merci de me répondre ASAP

Bonjour,
Je ne parviens pas à désimlocker mon samsung.J'ai bien reçu le code de dévérouillage et saisi la séquence indiquée.
Merci de me renseigner ASAP

M A.
M A.

M A.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

M A.
M A.

M A.

Niveau
0
10 / 100
points

Toujours aucune réponse, aucune aide.Je me suis rendue en boutique Bouygues télécom(à Pyrénées) hier où il m'a été dit que 1 mobile sur 100 ne pouvait être débloqué par la voie classique et que comme par hasard le mien en faisait parti...Seule proposition, envoyer mon portable au sav pendant 3 semaines!!!
Pour une simple manipulation, sachant que le loi est très partagée sur le fait que les opérateurs aient droit de bloquer les réseaux sur les téléphones vendus à leurs clients.Dois-je me retourner vers la DGCCRF?