Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

synchronisation telecommande

Impossible de synchroniser ma telecommande meme en fessant cette methode :

"I. Activer le signal Radiofréquence :

1. Appuyer sur le bouton MODE pour sélectionner le mode « Bbox ».

2. Appuyer 5 secondes sur le bouton MODE jusqu'à ce que le voyant clignote 2 fois.

3. Dans les 10 secondes suivantes, saisir le code 0001.

4. Le voyant Bbox clignote 2 fois pour signifier que le signal Radiofréquence est activé.

II. Désappairage de l'ancienne télécommande de la Bbox Sensation

5. Il est nécessaire de désappairer la télécommande Bbox d'origine de la Bbox Sensation. Pour cela, appuyer
pendant au moins 5 secondes sur la flèche Bas située sur la face avant de la Bbox Sensation.

6. Un message s'affiche sur la TV raccordée à la Bbox Sensation invitant à appairer la télécommande universelle.

III. Appairage de votre nouvelle télécommande universelle Bbox Control One

7. Appuyer simultanément pendant 8 secondes sur les boutons ACCUEIL et PLAY/PAUSE de la télécommande
universelle Bbox Control One. Le voyant Bbox clignote 2 fois.

8. Un message sur la TV indique que l'appairage a fonctionné.

9. Appuyer sur OK pour confirmer l'appairage.

Si l'appairage n'a pas fonctionné, recommencer la procédure en se rapprochant de la Bbox Sensation.

Astuce : Si vous souhaitez de nouveau utiliser votre télécommande Bbox d'origine, il suffit de réappliquer cette procédure."

ou meme en fessant celle la pour revenir au parametre usine :

"Pour annuler les configurations de tous les modes de la télécommande universelle et revenir à la configuration
par défaut :

1. Appuyer sur le bouton MODE et sélectionner n'importe quel mode
2. Maintenir le bouton MODE appuyé pendant 3 secondes jusqu'à ce que le voyant clignote 2 fois
3. Saisir le code 9999 : le voyant Bbox clignote 2 fois pour confirmer l'annulation des configurations."

c'est toujours le voyant TV qui clignote !!

KEVIN M.
KEVIN M.

KEVIN M.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour Kevin,

Pas besoin de basculer la télécommande en RF, puisqu’elle est sur ce mode par défaut. Enlever les piles de la télécommande, et la laisser sans alimentation durant plus d'une heure.
En début d'après-midi, je réinitialise votre décodeur afin que vous puissiez reprendre la procédure d'appairage (vous ne pouvez appairer la télécommande que lorsque le voyant wifi clignote en façade du décodeur).

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

73 votants

Non (18)

Oui (55)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Kevin,

Pas besoin de basculer la télécommande en RF, puisqu’elle est sur ce mode par défaut. Enlever les piles de la télécommande, et la laisser sans alimentation durant plus d'une heure.
En début d'après-midi, je réinitialise votre décodeur afin que vous puissiez reprendre la procédure d'appairage (vous ne pouvez appairer la télécommande que lorsque le voyant wifi clignote en façade du décodeur).

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Votre décodeur est en cours de réinitialisation.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

KEVIN M.
KEVIN M.

KEVIN M.

Niveau
0
40 / 100
points

Vous pouvez lancer la réinitialisation du décodeur.
Merci d'avance

Réinitialisation effectuée à 13h49.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

KEVIN M.
KEVIN M.

KEVIN M.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour,

Le problème persiste, impossible de synchroniser la télécommande, le voyant wifi sur le décodeur clignote vite lorsque j'appuie sur ACCUEIL et PLAY/PAUSE (pendant 20 secondes) mais impossible de l'appareiller.
Merci d'avance de votre aide

Kevin M.

Bonjour,

Vous êtes disponible et près du décodeur ?

Sur la télécommande, en appuyant brièvement sur le bouton Bbox / TV en haut à gauche, est ce que les voyants Bbox et TV s'allument à tour de rôle au milieu en haut de la télécommande ?

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

KEVIN M.
KEVIN M.

KEVIN M.

Niveau
0
40 / 100
points

Non je ne suis pas chez moi, mais oui effectivement lorsque j'appuyais sur le bouton Bbox / TV les voyants Bbox et TV s'allument à tour de rôle, j'ai pris soin de mettre la télécommande sur le mode Bbox avant d'essayer de synchroniser

Pouvez vous faire une réinitialisation de la télécommande s'il vous plait?
Réinitialisation de la télécommande :
« Appuyez sur la touche Bbox/TV jusqu'à ce que le voyant Bbox/TV clignote 2 fois
Dans les 10 secondes qui suivent, saisissez le code 000, puis appuyez sur la touche Accueil, le voyant Bbox/TV clignote 2 fois
La télécommande est maintenant réinitialisée »

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

KEVIN M.
KEVIN M.

KEVIN M.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour,

après la réinitialisation de la télécommande, la synchronisation s'est bien effectuée.
Merci beaucoup de votre aide.

Bonjour Kevin,
C'est une bonne nouvelle.
Je vous souhaite une agréable journée.

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................