Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Baisse de debit 15mb/s => 4mb/s

Bonjour,

Abonné depuis 6 mois a l'offre bbox mon débit a toujours été de 15mb/s mais depuis une semaine il est passé a 4mb/s, je n'ai donc plus de tv

Pouvez-vous faire le nécessaire afin que je retrouve un débit correct ?

Merci d'avance.

Etat Connecté
Type de connexion PPP
Délai depuis la mise en marche 01J01H55M
Connexion internet établie depuis … 00J00H13M
Temps de disponibilité 01J01H54M06S
Type de connexion DSL: ADSL2+
Débit DSL (montant) 478 kbps
Débit DSL (descendant) 4095 kbps
Données transférées (envoyées) 81028 kB
Données transférées (reçues) -2016144 kB
Puissance de sortie (montant) 12.1 dBm
Puissance de sortie (descendant) 19.5 dBm
Atténuation de ligne (montant) 4.9 dB
Atténuation de ligne (descendant) 10.5 dB
Marge signal/bruit (montant) 20.7 dB
Marge signal/bruit (descendant) 32.7 dB
ID fournisseur (local) BDCM
ID fournisseur (distant) BDCM
ID Chipset (distant) N/A
Perte des trames (local) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de puissance (local) 0
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 0
Erreurs FEC (montant) 1960
Erreurs FEC (descendant) 0
Erreurs CRC (montant) 4
Erreurs CRC (descendant) 0
Erreurs HEC (descendant) 0

Gregory M.
Gregory M.

Gregory M.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Gregory,

Je viens de réinitialiser votre profil. Votre Bbox synchronise à 17 Mbps. Bien vérifier votre desserte interne (pas de rallonge ou de câble plus long sur la connectique ADSL reliant la Bbox à la prise téléphonique murale, mais également vérifier la prise téléphonique murale en rafraichissant les connectiques du multi-paire), car si la ligne est instable, le débit sera baissé par l'optimisation pour stabiliser votre ligne. De même que des redémarrages réguliers de la Bbox peuvent être interprétés comme une instabilité.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

14 votants

Non (3)

Oui (11)

79%

79% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Gregory,

Je viens de réinitialiser votre profil. Votre Bbox synchronise à 17 Mbps. Bien vérifier votre desserte interne (pas de rallonge ou de câble plus long sur la connectique ADSL reliant la Bbox à la prise téléphonique murale, mais également vérifier la prise téléphonique murale en rafraichissant les connectiques du multi-paire), car si la ligne est instable, le débit sera baissé par l'optimisation pour stabiliser votre ligne. De même que des redémarrages réguliers de la Bbox peuvent être interprétés comme une instabilité.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................