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Livraison Nexus 5 - commande 09/12/13 - Je toujours attend!!!

Bonjour. J'ai commandé un Nexus 5 en ligne 12/09/13 et je suis toujours en attente pour la livraison. L'e-mail que j'ai reçu a dit qu'il aurait dû être livré entre 12.12.13 et 16/12/13 mais je n'ai toujours pas reçu.
S'il vous plaît quelqu'un pourrait me faire savoir ce qui se passe que je ne peux pas suivre ma commande en ligne (rien dans mon espace client), je ne peux pas arriver à parler à personne par téléphone et le personnel Bouygues dans les magasins ne sont pas intéressés à aider. J'ai une entreprise et ce type de service est incroyablement mauvais à mon avis.
Merci.
J Williams.

Bonjour Jeremy,
En reprenant l'historique de votre dossier, je constate que votre commande a été validée en date du 09/12.
Si vous faites votre suivi de colis sur :
http://www.coliposte.net/ en notant votre n° de colis ******* ( numéro que je vous envoie par message privé ) vous pourrez constater l'acheminement du terminal.
En date du 21/12, la poste n'a pu vous le remettre ( destinataire absent ) donc il a été déposé à la poste pour une durée de quinze jours.
Sauf qu'en date du 09/01, votre colis n'ayant toujours pas été retiré dans les délais d'instance, il est retourné à l'expéditeur ( Bouygues Telecom )
J'ai donc relancé une commande dès ce jour mais je dois vous annoncer un délai de plus de cinq jours.
Si vous êtes sans téléphone, sachez que les prêts de mobile sont gratuits dans nos boutiques pour nos clients professionnels.
Toute l'équipe des Woobees reste à votre écoute en cas de besoin.
Jessy, Woobee Conseillère Pro Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d’un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client Pro sur Internet: http://bit.ly/NUW9eQ
  • Votre Espace Client Mobile Pro sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d’un IPhone, téléchargez dans l’App Store d’Apple l’application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d’un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l’application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

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Bonjour Jeremy,
En reprenant l'historique de votre dossier, je constate que votre commande a été validée en date du 09/12.
Si vous faites votre suivi de colis sur :
http://www.coliposte.net/ en notant votre n° de colis ******* ( numéro que je vous envoie par message privé ) vous pourrez constater l'acheminement du terminal.
En date du 21/12, la poste n'a pu vous le remettre ( destinataire absent ) donc il a été déposé à la poste pour une durée de quinze jours.
Sauf qu'en date du 09/01, votre colis n'ayant toujours pas été retiré dans les délais d'instance, il est retourné à l'expéditeur ( Bouygues Telecom )
J'ai donc relancé une commande dès ce jour mais je dois vous annoncer un délai de plus de cinq jours.
Si vous êtes sans téléphone, sachez que les prêts de mobile sont gratuits dans nos boutiques pour nos clients professionnels.
Toute l'équipe des Woobees reste à votre écoute en cas de besoin.
Jessy, Woobee Conseillère Pro Bouygues Telecom
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  • Votre Espace Client Mobile Pro sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d’un IPhone, téléchargez dans l’App Store d’Apple l’application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d’un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l’application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Dominique A.
Dominique A.

Dominique A.

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Bonjour,
Dans le même style, j'ai commandé un nouveau téléphone il y a plus de 3 semaines, et je n'ai pas eu signe de lui depuis le mail de confirmation. Impossible de suivre le téléphone par "Ma commonde", il n' y a rien.
Il se peut que j'aie raté la livraison.
Pourrais-je avoir plus d'informations s'il vous plaît ?

D'avance merci.

Jean Michel R.
Jean Michel R.

Jean Michel R.

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bonjour j'ai passer commande le 11 mars 2014 nous somme le 19 mars est toujour rien mon IBT14033292929 au cas ou on puissse me repondre assez vite

Bonjour Jean Michel,

Il y a un incident actuel au niveau de l'envoi de votre commande ce qui entraine
un retard de livraison. Je vous prie de nous excuser pour cela.

Rassurez-vous le nécessaire sera fait pour vous envoyer votre mobile au plus vite.

Je suit votre dossier et je reviens vers vous dans 1semaine pour vous tenir informer de l'avancement de la commande.

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
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Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
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Jean Michel R.
Jean Michel R.

Jean Michel R.

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Jespere que je ne vais pas attendre 1 semaine de plus est que mon probleme soit resolu le plus vite possible