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Demande de geste commercial renouvellement

Voici mon précédent message, auquel la réponse apportée est complètement en dehors de ma demande:
"Suite à des défauts de fonctionnement de ma box, j'ai contacté le service client le 08 novembre 2013. En l'espace de 6 mois j'ai été coupé d'internet un peu plus d'un mois (donc autant d'inactivité pour mon entreprise).
Il me semblait juste de demander un geste commercial compte tenu du préjudice, et ainsi profiter du réseau 4G.
Mon interlocutrice n'était à priori pas récalcitrante à ma demande, elle a cependant demandé à me recontacter suite à un problème informatique... Il y a maintenant 3 semaines...
Dois je céder aux offres de la concurrence, ou puis je compter sur votre professionnalisme?"
Les périodes concernées ont bien sur été remboursées, chose tout à fait normale vu que le service payé ne fonctionnait pas.
Vu ma perte d'exploitation durant cette période, ma demande est trés simple et concerne le renouvellement de mon portable. Un geste de votre part serait le bienvenue (Bouygues Telecom numéro 1 sur la relation client...)
Dans l'attente,
Cordialement,

Bouygues Telecom
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Bonjour Stéphane,
Je me permets de rebondir sur votre post. Ma réponse était tout à fait adaptée.
Je vous demandais si vous aviez pris connaissance de votre facture, visiblement la réponse est oui, donc je vous rejoins, le remboursement était dû à la non prestation de service.
Ensuite il y a le geste commercial suite aux désagréments rencontrés.
Vous constaterez la mise en place d'un mois de forfait offert sur votre facture du 13/12 : 54.80€ ttc
Bonne soirée
Jessy, Woobee Conseillère Pro Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d’un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client Pro sur Internet: http://bit.ly/NUW9eQ
  • Votre Espace Client Mobile Pro sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d’un IPhone, téléchargez dans l’App Store d’Apple l’application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d’un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l’application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Ensuite il y a le geste commercial suite aux désagréments rencontrés.
Vous constaterez la mise en place d'un mois de forfait offert sur votre facture du 13/12 : 54.80€ ttc
Bonne soirée
Jessy, Woobee Conseillère Pro Bouygues Telecom
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