Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

iMessage : en attente d'activation + numéro grisé, envoi et réception par mail

Bonjour, après un séjour à l'étranger pendant lequel j'ai coupé les données cellulaires et imessages j'ai un soucis avec imessage depuis mon retour.
Le service me dit qu'il est en cours d'activation après un message d'erreur...L'envoi et la réception des imessages passent depuis par mon adresse email, et je ne peux choisir de mettre le numéro de téléphone qui est grisé.
C'est très handicapant car plusieurs de mes contacts s'en plaignent et je ne souhaite pas toujours donner mon adresse email à mes interlocuteurs.
Merci de me dire quoi faire car je ne trouve aucune solution à ce problème d'activation/numéro de téléphone grisé.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Avez vous essayé de réinitialiser les réglages réseaux de votre Iphone ? ( Réglages > Générale > Réinitialiser ).
Bonne journée.

Emryck, Woobee Conseiller Pro Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d’un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client Pro sur Internet: http://bit.ly/NUW9eQ
  • Votre Espace Client Mobile Pro sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d’un IPhone, téléchargez dans l’App Store d’Apple l’application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d’un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l’application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

9 votants

Non (2)

Oui (7)

78%

78% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Avez vous essayé de réinitialiser les réglages réseaux de votre Iphone ? ( Réglages > Générale > Réinitialiser ).
Bonne journée.

Emryck, Woobee Conseiller Pro Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d’un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client Pro sur Internet: http://bit.ly/NUW9eQ
  • Votre Espace Client Mobile Pro sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d’un IPhone, téléchargez dans l’App Store d’Apple l’application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d’un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l’application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................