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Ma commande est bloquée depuis 1 semaine "en attente de validation", pourquoi ?

J'ai souscrit à un forfait Idéo pro le 6/08.
Il m'a été signalé que mon mobile me parviendrait le 9 ou 10 aout (n° de commande GBP13081854397).
Depuis, sur le suivi commande, mon statut est bloqué à "commande en attente de validation" et je n'ai toujours rien reçu.
Je vous remercie de m'informer de la raison de ce blocage et de faire partir ma commande le plus rapidement possible. D'une part je suis absent la semaine prochaine, d'autre part je souhaite par ailleurs que les délais initialement promis soient respectés, ce d'autant qu'il s'agit de mon outil de travail.
NB j'ai appelé le service "suivi commande" en fin de semaine dernière (il s'agit d'un n° payant puisque je n'ai pas encore de ligne Bouygues) et suis tombé sur une personne dont j'avais la désagréable l'impression qu'il souhaitait se débarrasser de moi plutôt que répondre à mes questions.
Moi qui suis parti d'Orange en espérant tomber sur un service qui n'ait pas la culture d'une entreprise publique, donc centrée sur le client...

Bonjour Benjamin,
Concernant les activations de ligne il n'y a que le suivi d'activation qui puissent vous venir en aide, il vous faut appeler le 0981660983 pour les lignes Pro afin d'avoir une explication concernant le blocage de cette commande.
Ce numéro est un numéro de fixe donc pas payant si vous avez un abonnement illimités en France métropolitaine vers les fixes.
Avez vous vérifié dans votre suivi de commande sur internet que l'adresse soit exacte ainsi que les coordonnées bancaires ?
Merci.
Bonne journée.

Emryck, Woobee Conseiller Pro Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d’un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client Pro sur Internet: http://bit.ly/NUW9eQ
  • Votre Espace Client Mobile Pro sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d’un IPhone, téléchargez dans l’App Store d’Apple l’application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d’un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l’application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Bonjour Benjamin,
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Ce numéro est un numéro de fixe donc pas payant si vous avez un abonnement illimités en France métropolitaine vers les fixes.
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Merci.
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Emryck, Woobee Conseiller Pro Bouygues Telecom
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