Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Stylet Samsung Galaxy Note II (S-Pen)

Bonjour,
J'ai changé de mobile avec mes points pour recevoir il y a moins de 10 jours mon nouveau Samsung Galaxy Note II. Le stylet marchait parfaitement jusqu'à avant hier soir ; mais le lendemain matin il ne marchait plus du tout. J'ai redemarré le téléphone et même retiré la batterie. Je précise que le doigt sur l'écran marche toujours. Je suis allé dans un magasin de téléphonie et j'ai essayé un autre stylet en démo qui marchait également sur mon téléphone (je suis en vacances à l'étranger en ce moment toute la semaine). Donc le problème vient du stylet fourni avec mon nouveau téléphone ; le S-Pen est HS (déjà !!) Mon téléphone étant sous garantie, puis-je passer dans une boutique afin de faire changer le stylet ?? Merci de votre aide. Richard

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Richard,
Dès votre retour, vous pourrez vous rendre dans nos boutiques afin de changer le stylet.
Toute l'équipe des Woobees reste à votre écoute en cas de besoin.
Bonnes vacances
Jessy, Woobee Conseillère Pro Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d’un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client Pro sur Internet: http://bit.ly/NUW9eQ
  • Votre Espace Client Mobile Pro sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d’un IPhone, téléchargez dans l’App Store d’Apple l’application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d’un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l’application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

8 votants

Non (2)

Oui (6)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Richard,
Dès votre retour, vous pourrez vous rendre dans nos boutiques afin de changer le stylet.
Toute l'équipe des Woobees reste à votre écoute en cas de besoin.
Bonnes vacances
Jessy, Woobee Conseillère Pro Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d’un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client Pro sur Internet: http://bit.ly/NUW9eQ
  • Votre Espace Client Mobile Pro sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d’un IPhone, téléchargez dans l’App Store d’Apple l’application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d’un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l’application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................