Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Liquidation judiciaire et impossibilité de régler ma facture ?

Bonjour, mon entreprise est actuellement en liquidation judiciaire. De ce fait, je vais vous envoyer une lettre de résiliation. Par contre, au vue de ma situation financière actuelle (aucun revenus depuis quelques mois, situation précaire, dettes...), est-il possible d'envisager une remise gracieuse de la facture de Juillet ou d'envisager un échelonnement de paiement. En vous remerciant pour votre réponse.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,
En effet, vous pouvez régler votre facture en plusieurs fois en contactant le service client au 618 et en effectuant un premier règlement par CB. Le reliquat sera à régler les mois suivant selon votre choix par prélèvement ou par CB également.
En joignant un justificatif de cessation d'activité à votre courrier de résiliation, il n'y aura pas de frais de résiliation si votre ligne est encore engagée. Vous avez également la possibilité de conserver votre numéro en transférant votre ligne en particulier et en changeant de forfait par exemple.
Eric, Woobee Conseiller Pro Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d’un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client Pro sur Internet: http://bit.ly/NUW9eQ
  • Votre Espace Client Mobile Pro sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d’un IPhone, téléchargez dans l’App Store d’Apple l’application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d’un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l’application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

8 votants

Non (3)

Oui (5)

63%

63% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,
En effet, vous pouvez régler votre facture en plusieurs fois en contactant le service client au 618 et en effectuant un premier règlement par CB. Le reliquat sera à régler les mois suivant selon votre choix par prélèvement ou par CB également.
En joignant un justificatif de cessation d'activité à votre courrier de résiliation, il n'y aura pas de frais de résiliation si votre ligne est encore engagée. Vous avez également la possibilité de conserver votre numéro en transférant votre ligne en particulier et en changeant de forfait par exemple.
Eric, Woobee Conseiller Pro Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d’un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client Pro sur Internet: http://bit.ly/NUW9eQ
  • Votre Espace Client Mobile Pro sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d’un IPhone, téléchargez dans l’App Store d’Apple l’application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d’un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l’application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................