Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Tablette Samsung Galaxy Tab3 non reçu...!!!

Bonjour,

J'ai envoyé tous les documents demandés pour l'offre bbox Noël "TABLETTE SAMSUNG" vers mi-janvier, et a ce jour je n'ai rien reçu.

Est-il normale que je n'ai pas reçu de confirmation de reception de dossier ?
Est-il possible de verifier l'état d'avancement du dossier par un autre moyen que " 01 70 56 59 18 " qui ne répond pas ou le site : " https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com " qui ne reconait pas le numero d'offre (U342) ? """""réponse du site " La référence de l'opération n'existe pas.""""".

Cordialement.

Mohamed B.
Mohamed B.

Mohamed B.

Niveau
0
30 / 100
points

Votre demande a été prise en compte le 24/02 et un SMS de confirmation vous a été envoyé ce même jour pour vous indiquer que votre tablette va vous être expédiée.
Je vous rassure c'est en cours et je vous envoie en privé le n° de colis à suivre sur colissimo.fr

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

173 votants

Non (22)

Oui (151)

87%

87% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Mohamed,
Je vais voir ce qu'il en est, pouvez-vous me communiquer le n° de la ligne concernée svp ?
Je vous envoie un mail privé dans un soucis de confidentialité

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Votre demande a été prise en compte le 24/02 et un SMS de confirmation vous a été envoyé ce même jour pour vous indiquer que votre tablette va vous être expédiée.
Je vous rassure c'est en cours et je vous envoie en privé le n° de colis à suivre sur colissimo.fr

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Mohamed B.
Mohamed B.

Mohamed B.

Niveau
0
30 / 100
points

Je vous remercie pour cette recherche,

Bonne journée.

Ravie d'avoir pu vous aider :)
Nous restons à votre disposition
Cordialement,
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Mohamed B.
Mohamed B.

Mohamed B.

Niveau
0
30 / 100
points

une autre remarque....
ce numero de suivie est a destination de CAVAILLON, Or moi je suis a TOULOUSE.

Vous avez raison, navrée je n'ai pas fait attention.
Vous avez un homonyme à Cavaillon et ce n° ne vous concerne donc pas.
Je prie d'accepter mes sincères excuses.
En revanche, je n'ai pas de dossier à votre nom qui remonte. Avez-vous envoyé les documents en recommandé ?
Si le dossier est complet, il doit être en cours de traitement sachant que le délai de réception de la tablette est de 8 semaines à compter de la réception du dossier complet par notre partenaire.
Je suis vraiment confuse pour ce faux espoir

Bonne soirée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Mohamed B.
Mohamed B.

Mohamed B.

Niveau
0
30 / 100
points

Non je n'ai pas envoyé de recommandé.
je peux le renvoyé ? je suis dans les délais ?

Je vous ai mis en place le bouquet à aujourd'hui et la remise pour le 02/04.
Merci de votre compréhension et renvoyez vos documents au + vite

Bonne soirée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Jacqueline G.
Jacqueline G.

Jacqueline G.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour a se jour moi aussi je n'ai toujour pas recu la tablette qui nous a été offerte avec l'abonnement internet nous avons telephoner au numero qui nous a été donné 0170565918 d'apres se monsieur qui qui je le precise na pas été du tout claire il manquerais la derniere facture hors j'ai bien envoyé les deux facture demandé voyant que je me laissais pas faire il ma ensuite dit la feuille de souscription pour ensuite nous demander 8 fois quand ont l'avais envoyé

je veut bien patiente le temp de la deuxieme facture chose qui a été faite mais nous prendre pour des menteur non

j'aimerais avoir cette tablette le plus rapidement possible coordialement

Bonjour Jacqueline,

N'hésitez pas à faire parvenir la seconde facture comme demandé, à ce moment vérifiez auprès du 01 70 56 59 18 qu'une fois la facture réceptionnée, le dossier soit biencomplet auquel cas ils procéderont à l'envoi de la tablette.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

stephane N.
stephane N.

stephane N.

Niveau
0
20 / 100
points

bonjour,
moi j'ai reçu un sms le 11 février en me disant que j'allais recevoir prochaine la tablette.je l'attend toujours,est ce normal?

Bonjour Stéphane,

Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.
Bonne journée

Johanna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

stephane N.
stephane N.

stephane N.

Niveau
0
20 / 100
points

j'ai réussi a joindre le 01/70/56/59/18 et il m'ont fait parvenir le numéro de colis.effectivement il me l'on bien envoyer mais je n'ai pas eu l'avis d'instance pour récupérer mon colis a la poste.que dois-je faire maintenant?

mheidi E.
mheidi E.

mheidi E.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour j ai souscrit a cette offre et malheureusement il me manque la confirmation de souscription ou le contrat de service aussi comment faire pour le recevoir car sans cela pas d'offre...merci de me contacter...

jean francois G.
jean francois G.

jean francois G.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour, j'ai enfin reçu ma tablette.
donc insistez auprès des conseillers Bouygues afin que Sogec effectue son travail correctement.
Pour info, je n'ai jamais reçu de sms pour m'informer de l'envoi.
Courage